Une vidéo rigolote un toutou à tout faire !

Utilisateur anonyme

hihi j'ai vu cette vidéo et je voulais la partager car elle est trop drôle c'est un petit parson russell terrier qui fait plein de tours, il met le lave-vaisselle en route, déshabille sa maitresse, ferme la porte derrière elle, pour un pt'it toutou c'est pas mal tout ça !

http://www.vidouf.com/video/vie-de-chien.html

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de l'a voir....géniale cette vidéo...il est trop chou le chien....

Utilisateur anonyme

oui hein il est chou il me fait beaucoup penser à Astro au niveau de la bouille et des attitudes hihi c'est futé ces pt'its russell quand même, je le vois chaque jour quand je lui demande un truc il pige bien ce que l'on dit il est marrant et super expressif

regarde sa ptite bouille futée hihi comment la dame a pu abandonner ce pt'it lou, suffit de l'éduquer correctement, arf

Utilisateur anonyme

oui ton Astro a une bouille de coquin.....

eh oui les gens baissent les bras dès que cela devient un ti peu compliqué....pour Atome c'est pareil il a fallu l'éduquer aussi sinon c'est lui le roi!!!!

Wolfman

le roi de quoi ???

Utilisateur anonyme

Oui t'as vu le caractère arrrgh c'est fou ! au début il nous a mordu car comme tous les jack il ne supportait pas l'autorité, ça devait être un chien à sa mémère... je connais même une dame (la fille de l'éleveur à qui j'ai acheté Bounty mon lapin) qui m'a dit que son amie qui avait un jack se laissait totalement dominer par son ti chien à tel point qu'elle avait les bras tout bouffés, le chien la mord j'étais horrifiée je lui ai dit votre amie il faut qu'elle s'en sépare si elle n'est pas capable d'avoir le dessus sur le chien ! avec un jack il faut avoir beaucoup de caractère sinon c'est fichu, tu te rends compte, aie aie aie

Utilisateur anonyme

Le roi des tis merdouillous lol je l'appelle comme ça quand il fait son teigneux et après il rabaisse vite son caquet crois- moi hihi quand je hausse la voix mdr

Utilisateur anonyme

Excellent ! Ça a dû leur demander un sacré entrainement pour que le chien arrive à faire tout ça :)

Utilisateur anonyme

tu as raison Mathieu...ça n'a pas du se faire du jour au lendemain....mais le résultat est épatant

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair , sacré dressage !

Utilisateur anonyme

eh oui petit mais coriace les jacks!