Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
sont'elles disponible facilement?magasin ou autres
Je ne sais pas trop comme je ne vis pas en France, mais ici, au Québec on en trouve dans la plupart des bonnes animaleries! Sinon tu peux commander sur internet!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Mais commence toujours par donner les croquettes qu'il avait chez l'éleveur avant de faire la transition!
(Sur une semaine)
Tobyy et Ollie "
Signaler
Biomil et Primal, je connais pas!
Les meilleures croquettes sont Orijen, Acana, Taste of the wild et Applaw's ce ne sont pas vraiment des croquettes à moindre coût, mais c'est le prix pour de bonnes croquettes!
Sinon il y a Hill's qui n'est pas trop mal, mais est loin d'être aussi bien qui les autres marques citées plus haut
Tobyy et Ollie "