un conseil pour l'alimentation de ma future parson russell?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais des renseignements sur l'alimentation ,je vais lui donner des croquettes ,mais lesquelles?

il parait que royal canin et proplan sont en bourses et prilivigient les marges financieres que la qualite de leurs croquettes ils mettent dedans produit moindre cout,est ce vrai ?quelle autres croquettes prendres?

biomil c'est bien?

primal il parait que c'est pas mal?alors merci de vos avis et experience sur le sujet.

merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

precision,il est en sevrage et a comme croquette primal,devrais je continuer ,je la recupere debut mai,elle aura 8 semaines

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Biomil et Primal, je connais pas!

Les meilleures croquettes sont Orijen, Acana, Taste of the wild et Applaw's ce ne sont pas vraiment des croquettes à moindre coût, mais c'est le prix pour de bonnes croquettes!

Sinon il y a Hill's qui n'est pas trop mal, mais est loin d'être aussi bien qui les autres marques citées plus haut

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mais commence toujours par donner les croquettes qu'il avait chez l'éleveur avant de faire la transition!

(Sur une semaine)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je ne veut pas economiser sur l'alimentation ,je veut les meilleurs croquettes

Utilisateur anonyme

sont'elles disponible facilement?magasin ou autres

Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà dès qu'elle arrive chez toi je te conseil très fortement de la laisser à la même alimentation que l'élevage pour éviter de trop la perturber au point de vue digestif ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

sont'elles disponible facilement?magasin ou autres

Je ne sais pas trop comme je ne vis pas en France, mais ici, au Québec on en trouve dans la plupart des bonnes animaleries! Sinon tu peux commander sur internet!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

moralité apres plusieurs visite d'alimentation pour chien ,il paraitrait que biomil ,primal orijen etcc sont mieux que royal canin,et proplan marque vendu enormement en france,alors il faudrait prendres des marques canadienne,suisses ou allemand ,pourquoi pas les francaises alors?,vos avis m'interressent et dite smoi ce que vous donner a vos jack ou parson russell,je me suis pas encore decider pour une marque en particulier.

merci d'avance

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Déjà je te conseil fortement de rester sur les croquettes données par la personne déjà. Ensuite tu pourra changer d'alimentation 1 mois après.

Les orijen sont sans céréales et donc quasi impossible à trouver en animalerie car aucun contrat signé avec.

Moi ma chienne mange des Nutro. Spécifique pour le poil et elle s'en porte très bien ;)