pouvez-vous m'éclairer sur la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'aimerai avoir vos avis sur la race de mon chien car beaucoup de professionnels me disent des choses différentes. Il semble évident que c'est un terrier mais lequel? Plutôt haut sur pattes par rapport au Parson il pèse 11kg et est de corpulence fine. il est très dynamique et à un flair d'enfer! Blanc et noir comme vous pouvez le voir il a un masque noir et plein de petite tâches noires tel un dalmatien.

je l'ai adopté à la SPA de Flayosc (83) ou on m'a dit que c'était un jack croisé fox. il était abandonné sur l'aire d'autoroute de Vidauban; il avait 4 frères et soeurs que je n'ai pas vu alors si vous êtes le propriétaire de l'un d'entre eux ou que vous avez un chien qui ressemble au mien vous pouvez me contacter afin de me montrer vos loulou.

Merci à vous!

6 réponses
Wolfman

ne t'inquiéte pas pour la race de ton chien , aime le et tout ira bien

Utilisateur anonyme

Je suis loin de m inquiéter mais juste curieuse. Pour ce qui est du reste il est loin d être mal aimé

Utilisateur anonyme

Forte de curiosité tu peux effectuer un test adn les race son actuellement répertorié tu en aura pour une centaine euros est tu auras les races exact du croisement ,certain croisement j ai bien dit certain ...ne ressemble pas à la race que l on croit j ai croiser un chien il y a quelques mois de couleur rouge ( marron ) au masque noir tous du Bull mastiff c était un rott x boxer ,les propriétaire avait fait un test adn est on eux la réponse ....

Utilisateur anonyme

Si pas de papiers ce n'est pas un chien de race. Personne ne pourra te dire de quel(s) croisement(s) il est issu. D'apparence il fait penser à un croisé Jack, après, en voyant juste la tête c'est pas évident à dire !

Utilisateur anonyme

Un ratier.

Peut-être du jack russell...

Leonie35

Bonjour, il me fait beaucoup penser au jack russell... Et si il est haut sur patte, un peu du fox peut être aussi. Ma chienne est une croisé jack et papillon, mais a part la queue et la forme de la tête, on reconnait que le jack! Mon voisin a aussi un croisé jack et fox mais la tête ( il a plus du fox) ne ressemble pas au tient, après chaque croisement est différent.