C'est ce que je me dis, ce soir pour la première fois depuis 6 mois je suis sortie sans lui, en disant à ma mère il peut se passer de moi ? Ba très bien alors je me passerai de lui ! J'ai fermé la porte de la chambre de ma mère il avait tout l'appartement pour lui mais ma mère a du lui ouvrir car il pleurait et grattait derrière sa porte pour ne pas être seul. Quand je suis rentré il m'a fait la fête m'a accompagné jusque dans la chambre et a voulu retourner avec ma mère.
Il m'apprend à me passer de lui et a essayer de tendre vers un comportement plus équilibré, maitriser mes nerfs et mes élans d'affection pour être aussi stable et zen que ma mère ! Depuis 2 3 semaines je me demande ce que ma mère a de plus que moi et j'essaye de faire comme elle mais je commence a comprendre que ce ne sont ni ses paroles, ni ses friandises mais son équilibre...
Mais le temps ou je vivais chez des amis loin de ma mère et que mon chien n'avait de yeux que pour moi me manque !! Vivement que j'en finisse avec les études et que je prenne mon indépendance avec mon chien histoire d'avoir un peu le monopole...
Je me demandais d'ailleurs vu qu'il fait ça depuis sa puberté est ce que le fait de sortir de l'enfance le poussait à prendre son indépendance avec sa maitresse, étant chien il restait fusionné et collé a moi même dehors il me lâchait pas et maintenant à la maison comme dehors il fait plus sa vie...
Et oui je fais des photos en tant que modèle et quelque fois avec lui , il vient avec moi, il n'est pas très très fan mais ce jour là il a voulu me faire plaisir et est resté contre le mur assis sur les fesses a penché la tête jusqu'a que le photographe fasse ces réglages et la photo ahah une vrai star !