Parson Russel terrier

Utilisateur anonyme

Voici mon petit lou , par contre il peux pas rester tout seul meme dans une pièce il pleure

1 réponse
Péla

Bonsoir,

Il est trop chou ton toutou ^^ Moi je viens d'avoir un jack russel croisé pinsher. Elle a 2 mois. Pas évident à éduquer. On a du mal a lui faire comprendre les choses. Elle s'attaque à tout etc ... Et ce que c'est ton cas aussi ?

Moi seule je ne sais pas encore si elle pleure mais on a déjà une chienne de 2 ans donc ça fait peut être la différence.