Mon chiot ce gratte l'oreille et couine en même temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot ce gratte l'oreille et il couine en même temps. Qu'est ce que ça pourrait être ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

ha sa cest souvent le probleme des chiens au oreille tombante mon bichon et traiter a vie au netoyage des oreille ;( moi je doit lui mettre de lotolane et si beaucoup de douleur de l orizon mais efectivement depeche toi de lammener normalement ton veto devra faire des analyse et verifier quil na pas la gale mais bon si il la tu devrait prendre un rdv plus tot

P'titefleur

Beaucoup de maîtres ne nettoient jamais les oreilles de leur chien.....et pas seulement ceux avec oreilles tombantes les bouledogues français aussi font des otites.

Pourtant cela prend cinq minutes de mettre une fois par quinzaine un peu d'Otolane ou autre dans chaque oreille....le chien en secouant ses oreilles évacue toutes les saletés qui s'y trouvent.

Utilisateur anonyme

il a peux être une infection ma chienne en avait une et elle faisait pareille^^

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Bonjour,

C'est quoi ce que vous nommez un "Epillet" ?...

Car "Didi" n'arrête pas, lui aussi (Border Collie mais avec des oreilles pendantes) de me faire les mêmes problèmes que Caro21.

Je le traite à l'Orikan (Sujet depuis qu'il est bébé, comme sa mère et ses frères, aux otites) mais il présente toujours des souçis sur l'oreille droite (Une seule) avec des sortes de "p'tits trucs" noirs (Sang coagulé??) que je lui nettoie quotidiennement.

Apparemment ce n'est pas transmissible puisque les "Mimines" ( Elles ne sortent pas) de 20 et 21 ans n'ont rien dans leurs oreilles.

Bref: C'est quoi un "Epillet", à quoi ça ressemble ???

Merci à toutes/tous et "Papattes"

" myjoraffarin@gmail.com "