Mon chiot ce gratte l'oreille et couine en même temps
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le vétérinaire en urgence et ce, sans plus attendre. Si il a été dans l'herbe, il s'agit d'un épilet. Malheureusement, on ne sait pas le voir lorsque l'on se promène avec son chien notamment si c'est dans les herbes. Il peut également s'agir d'une otite. Le chien secoue sa tête (on peut dire ça comme ça). C'est ce qui le fait souffrir. Donc, chez le vétérinaire. Pour les otites, il existe un produit spécial que tu trouveras certainement en animalerie (ou chez ton vétérinaire mais bon, ça m'étonnerai fortement).
Okeii bah je lui demanderais
Merci pour vos conseils
Oui à chaque bain tu dois lui mettre une solution dans les oreille afin d`assècher le conduit auditif et de nettoyer en douceur!!! Demande à ton véto,il a les meilleurs produits pour ça et n`achète pas ceux des animaleries!!!
J'ai RDV le 10 juillet
Je crois qu'il vaut mieux aller voir un vétérinaire.
En effet, comme Buzz1206, je penses à une sorte de galle des oreilles, il faut le nettoyer avec une solution adéquate ou du sérum ph, ou le faire voir chez un véto.
il a 4 mois et tu la déjà lavé? c'est un peu tôt... ensuite peut être de l'eau est elle rentré dans ses oreilles se qui va provoquer une otite....
Nan il n'y a pas de sécrétion mais il ce gratte depuis que je l'est lavé
Caro21 est-ce que ton chien a des sécrétions noirs dans ses oreilles??? Est-ce qu`il y a des sécrétions brunes et odorantes???
Comme dit plus haut véto ..
A savoir qu'avec une otite mal soigné le chien peut devenir sourd
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59