Mon chiot ce gratte l'oreille et couine en même temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot ce gratte l'oreille et il couine en même temps. Qu'est ce que ça pourrait être ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai RDV le 10 juillet

Utilisateur anonyme

Oui à chaque bain tu dois lui mettre une solution dans les oreille afin d`assècher le conduit auditif et de nettoyer en douceur!!! Demande à ton véto,il a les meilleurs produits pour ça et n`achète pas ceux des animaleries!!!

Utilisateur anonyme

Okeii bah je lui demanderais

Merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire en urgence et ce, sans plus attendre. Si il a été dans l'herbe, il s'agit d'un épilet. Malheureusement, on ne sait pas le voir lorsque l'on se promène avec son chien notamment si c'est dans les herbes. Il peut également s'agir d'une otite. Le chien secoue sa tête (on peut dire ça comme ça). C'est ce qui le fait souffrir. Donc, chez le vétérinaire. Pour les otites, il existe un produit spécial que tu trouveras certainement en animalerie (ou chez ton vétérinaire mais bon, ça m'étonnerai fortement).

P'titefleur

Le sérum ph ou une solution genre otolane va juste nettoyer l'oreille et non la traiter surtout si c'est une otite ou la galle...

Lorsque j'ai un chien en garde qu'il se gratte fortement une oreille, je regarde à l'intérieur avec un appareil spécial oreilles le même que celui des véto, huit fois sur dix je préfère aller chez le véto et il s'avère bien souvent que c'est une otite donc traitement anti bio.

Solenneb

tu vas attendre jusqu'au 10 juillet???? c'est trop long! je serai a ta place je l’emmènerai dès demain! car si c'est une des solutions qui t'ont été donné et que tu attends trop longtemps cela va s'agravé!!!!

P'titefleur

Le 10 juillet ???

Non n'attend pas car ton chien souffre...et une otite mal soignée peut engendrer une surdité...ce n'est pas à prendre à la légère.

et si il a un corps étranger à l'intérieur il peut y avoir du pût....

Colombe

Caro va chez ton véto car ma chienne a eu se problèmes tout au début que je les eu diagnostic otites et galle des oreilles il a fallu y revenir 2 fois et il y a que quelques jours quelle va mieux !mais ne tarde pas! car c'est très long a guérir!!! en plus elle te donnera un produit a lui mettre pour nettoyer ses oreilles après le traitement le mien c'est :otoclean elle te dira comment faire au début et après! mais va y! moi elle avait attraper a l'élevage ma dit mon véto!

Colombe

Caro je n'avais pas vue la datte de ton rendez vous! oui c'est trop tard il te faut aller le plus vite possible!!!! et en attendant tu fais se que te dit P'titefleur car moi quand c'est arriver je suis aller de suite je n'avais aucun produit! mais va y le plut tôt possible!!!!

Utilisateur anonyme

Va vite chez ton véto et à l'avenir fait très attention quand tu lave ton chien de pas mettre l'eau dans ses oreilles