Mon chiot ce gratte l'oreille et couine en même temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot ce gratte l'oreille et il couine en même temps. Qu'est ce que ça pourrait être ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pas bon signe pour moi...

Solenneb

est il sorti récemment? cela peut être un épillet! ou une otite; regarde bien ses oreilles! et si cela persiste emmène le chez le véto car cela pourrai être plus grave!

P'titefleur

Si il a batifolé dans les herbes cela peut être un épillet autrement c'est une otite...dans les deux cas cela doit le faire souffrir donc il serait judicieux de l'emmener chez ton véto.

Utilisateur anonyme

une otite ou parasite!!!

Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut véto ..

A savoir qu'avec une otite mal soigné le chien peut devenir sourd

Utilisateur anonyme

Caro21 est-ce que ton chien a des sécrétions noirs dans ses oreilles??? Est-ce qu`il y a des sécrétions brunes et odorantes???

Utilisateur anonyme

Nan il n'y a pas de sécrétion mais il ce gratte depuis que je l'est lavé

Solenneb

il a 4 mois et tu la déjà lavé? c'est un peu tôt... ensuite peut être de l'eau est elle rentré dans ses oreilles se qui va provoquer une otite....

Vero73

En effet, comme Buzz1206, je penses à une sorte de galle des oreilles, il faut le nettoyer avec une solution adéquate ou du sérum ph, ou le faire voir chez un véto.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il vaut mieux aller voir un vétérinaire.