Bonjour,
Mon chiot à 4 mois et 5 mois le 5 novembre 2018.
Voila je les depuis ses 2 mois donc quand même pas mal de temps, il commence à faire c'est nuits... Seulement quand il se réveille monsieur exige que je descende pour m'occuper de lui alors que j'ai encore envie de dormis (il m'a réveiller une fois à 4h30 ce matin), je ne peut pas le laisser pleurer car plus sa attend plus sa empire il pleure, ensuite il gratte la porte de mon armoire aboye. Je n'est pas envie que des voisin viennes se plaindre, je suis obliger de descendre pour le faire taire je le remet sur son coussin et je lui donne une tape sur les fesses. Ça le calme mais pour pas longtemps.
J'aimerai savoir si ce serait bien de faire de manière positive qu'il dorme dans une cage de transport ou il pourrais tout de même bouger.
Je sais qu'il est jeune mais ma cousine qui a son frère fait déjà c'est nuit entière depuis un petit moment, le miens pas encore et j'aimerait que sa se fasse. Je sais que pour certain il faut du temps mais j'aimerai des stratégies qui ont marcher avec vos chien si possible...
Merci
" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "