Mon chien ne fait pas ses nuit

Lolioasis

Bonjour !

j'ai un parson Russel terrier qui a eu 4 mois, je les eu à 2 mois.

J'ai toujours des problème pour ce qui est de dormir tout seul.

Il se réveille par fois dans la nuit et va se rendormir, mais parfois il n'y arrive pas et me réveille, je déscent je lui dit d'aller à sa place, il le fait et parfois il veux venir avec moi je le prend je le met sur sont coussin et une petite tape sur les fesses. Mais des fois après 3 voir 5 reprises il continue donc je descent je le fait se rendormir et je monte dans mon lit. J'aimerai bien qu'il commence à faire ses nuit correctement et je sais que se n'est pas bien de céder à son caprice mais je n'est pas le choix j'ai des voisins que ça peut déranger :/

Merci de vous avis

" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous descendez à chaque fois qu’il pleure il risque de continuer car il va comprendre qu’en pleurant vous descendrez le voir, 1 point pour lui, il n’attend que ça alors que si vous le laissez pleurer il finira par se lasser et ira dormir, il va falloir être patient, c’est à celui qui va craquer le premier ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Il ne faut surtout pas céder à ces pleure. Lui offrir un panier et un endroit calme et ne rien laisser sur son chemin (au cas où qu'il aurait des envies destructrice). Les pleures vont durée quelque nuit, le chiot se rendra compte que couiner ne sert à rien et que de toute façon vous ne viendrez pas le voir.

Et les petites tape sur les fesses ne sert strictement à rien.

Soyez patient et bon courage ;)

Lolioasis

Si vous descendez à chaque fois qu’il pleure il risque de continuer car il va comprendre qu’en pleurant vous descendrez le voir, 1 point pour lui, il n’attend que ça alors que si vous le laissez pleurer il finira par se lasser et ira dormir, il va falloir être patient, c’est à celui qui va craquer le premier ^^

J'ai déjà essayer il ne s'arrête pas et sa embêté les voisin

" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
Lolioasis

Il ne faut surtout pas céder à ces pleure. Lui offrir un panier et un endroit calme et ne rien laisser sur son chemin (au cas où qu'il aurait des envies destructrice). Les pleures vont durée quelque nuit, le chiot se rendra compte que couiner ne sert à rien et que de toute façon vous ne viendrez pas le voir.

Et les petites tape sur les fesses ne sert strictement à rien.

Soyez patient et bon courage ;)

Ses pleure gêne mes voisin ce qui est compliquer car il ne s'arrête pas. Du coup ta mon père qui me dit de me démerder pour le faire taire

" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et le faire dormir avec vous ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

oui dans votre chambre ? avez vous pensé à lui mettre un tee shirt avec votre odeur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolioasis

oui dans votre chambre ? avez vous pensé à lui mettre un tee shirt avec votre odeur ?

J'ai penser avec un haut a lui mettre je vais essayer se soir ^^ parce que visiblement ses juste pour être rassurer et il se rendort😊

Merci

" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
Tania28700

oui c'est tout à fait cela, il veut être rassuré, ne pas se sentir seul

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "