oui c'est tout à fait cela, il veut être rassuré, ne pas se sentir seul
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui dans votre chambre ? avez vous pensé à lui mettre un tee shirt avec votre odeur ?
J'ai penser avec un haut a lui mettre je vais essayer se soir ^^ parce que visiblement ses juste pour être rassurer et il se rendort😊
Merci
" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
oui dans votre chambre ? avez vous pensé à lui mettre un tee shirt avec votre odeur ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et le faire dormir avec vous ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Il ne faut surtout pas céder à ces pleure. Lui offrir un panier et un endroit calme et ne rien laisser sur son chemin (au cas où qu'il aurait des envies destructrice). Les pleures vont durée quelque nuit, le chiot se rendra compte que couiner ne sert à rien et que de toute façon vous ne viendrez pas le voir.
Et les petites tape sur les fesses ne sert strictement à rien.
Soyez patient et bon courage ;)
Ses pleure gêne mes voisin ce qui est compliquer car il ne s'arrête pas. Du coup ta mon père qui me dit de me démerder pour le faire taire
Si vous descendez à chaque fois qu’il pleure il risque de continuer car il va comprendre qu’en pleurant vous descendrez le voir, 1 point pour lui, il n’attend que ça alors que si vous le laissez pleurer il finira par se lasser et ira dormir, il va falloir être patient, c’est à celui qui va craquer le premier ^^
J'ai déjà essayer il ne s'arrête pas et sa embêté les voisin
Si vous descendez à chaque fois qu’il pleure il risque de continuer car il va comprendre qu’en pleurant vous descendrez le voir, 1 point pour lui, il n’attend que ça alors que si vous le laissez pleurer il finira par se lasser et ira dormir, il va falloir être patient, c’est à celui qui va craquer le premier ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "