maladie du foie a 1 ans / cause / traitement

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila nous possédons une chienne de 11 mois parson russell terrier, il y a 3 jours en se levant le matin elle n'etais nul part, en secouant la laisse non plus, en ouvrant la porte non plus, dehors non plus, derriere le canapé non plus, ont l'a retouver dans un coin minuscule bien caché prete a se laisser mourir. reaction normal ont vas au veto d'urgence, elle lui fait une piqure donne des traitements, elle semble allez legerement mieux, puis hier matin ont la trouve trop faible ont vas vers l'ecole veterinaire etant dimanche et la le verdicte tombe apres plusieurs examen elle a des problemes au foie.

je voulais savoir qu'elle genre de vie a un chien ayant un foie en mauvaise etat? traitement de quel genre? operation? etc etc