maladie du cerveau

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

le chiren de mon amie, agé de un an, souffre s'une maladie qui atteint le cerveau et cela se manifeste par un écartement des pattes, donc mauvais repaire dans l'espace. Elle ne sait que faire, son véto ne veut pas prendre de décision pour elle; euthanasie ou pas; le vrai problème est est-ce que cela peut évoluer vers des manifestations plus graves ! connaissez-vous ce mal?

" badiane "
8 réponses
Utilisateur anonyme

elle devrait voir un autre veto qui pourrait la conseiller

Utilisateur anonyme

moqueur Dante!

Utilisateur anonyme

tiens il est de bon poil dante aujourdhui

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

ha c est toi qui l dit

Utilisateur anonyme

lol
Utilisateur anonyme

Non désolée Badiane!

Utilisateur anonyme

J'en ai pas !