Les réactions de mon chien

Lolioasis
Lolioasis

Bonjour,

Voilà j'ai mon chiot Parson Russel terrier, cependant je ne comprend pas certaine de ses réactions.

Voilà ma chambre et ouverte il rentre la journée comme bon lui semble, mais quand je suis au bain j'aime prendre mon temps. Il faut savoir qu'il y a un autre chien avec lui donc il joue avec.

Mais il lui arrive qu'il gratte et vienne pleurer derrière la porte alors qu'il sais que je vais revenir, qu'en penser vous ? De l'attachement qui est fort ? Ou autre ?

Merci, à vous

" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'accès à la sdb se fait par la chambre uniquement ?

Il a quel age votre chien ? vous l'avez depuis peu ? il est habitué à rester seul ou dans une pièce où vous ne vous trouvez pas ?

Lolioasis
Lolioasis

Je ne vois pas vraiment où est le problème ni le rapport entre la chambre et le fait qu'il gratte la porte quand vous prenez votre bain...

Ce n'est pas un problème😊 je me demande Pourquoi car il y a d'autre personnes dans la maison de libre et que moi même si je suis occupée il viens ses tout c'est juste une question ^^

" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
Aggie19
Aggie19

Je ne vois pas vraiment où est le problème ni le rapport entre la chambre et le fait qu'il gratte la porte quand vous prenez votre bain...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?