Croisé Border - Parson (?) terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un (très dynamique) croisé Border terrier et Jack ( ou Parson ? ) Russell. Il s'agit d'un mâle de 5 mois dont les membres semblent être plus longs que ceux des Jack Russell rencontrés d'où ma question : Serait-il bâtard Parson-Border ?

Existe-t-il un moyen d'apprécier sa taille ?

Son poids actuel est de 4,6 kg environ.

La photo date un peu. Il prend en longueur et les pattes s'allongent.

10 réponses
Nattygann

Alors comme il y a 63 jours on arrivait pas à déterminer les races, je dirai qu'aujourd'hui il ne sera pas grand, on dirait qu'il y a du teckel dedans mais je peux me tromper.

Utilisateur anonyme

mais en tout qu'a il est magnifique!

Utilisateur anonyme

Oups ! La première photo donne un mauvais aperçu ( herbe trop haute et "écrasement du clihé" semble-t-il ). Voici une prise de vue plus récente, en plein soleil et avec les pattes étendues au soleil.

Utilisateur anonyme

Désolé d'être hors sujet mais... Il est trop beau!!!!

Utilisateur anonyme

Gabelou est un "petit mec" de 6 mois ! Intrépide et affectueux, dont les standards ( Border + Jack ) semblent corrects : 5kg environ, 28 à 30cm au garrot. Position d'attente conforme au standard avec robe tricolore dominante noire et fauve en augmentation, plastron blanc, poils durs se renforçant. Dynamisme et agilité. J'aimerais savoir ce que pourrait donner ( au moment venu ) un rapport avec une demoiselle Parson Terrier pas regardante ni aristo. On dit le croisement très intéressant ( sur le standard Jack ) ... Prière de me dire si la démarche que sous-entend cette demande peut intéresser ou est totalement bannie ? (Le X est ici privilégié au LOF )

Utilisateur anonyme

hein???

Utilisateur anonyme

Что сказать?

Utilisateur anonyme

Polnor, vue que ton chien n'est pas LOF puisque c'est un croisé tu ne trouvera jamais d'acquéreurs pour les chiots et une portée coûte très très chère à cause des tests, des radios, de la césarienne ( pratiquement toujours ), de la vaccination , identification, vermifuge des chiots c'est très très très très très chère !

Puis sa sert à rien que la mère sois LOF car le père ne l'est pas

Utilisateur anonyme

Is that an answer ?

? Y *** eso, le parece contestar a la pregunta ?

Pour ceux qui n'entravent que dalle au français, voir Google traduction. Ce n'est pas le Pérou mais ça évite de passer pour un gogol !

Utilisateur anonyme

Tu parle de Russie ?

Elle parle Français