comportement de mon Parson Russell terrier

Utilisateur anonyme

diwan me reveille la nuit a plusieurs reprises pour aller dehors que faire pour quelle cesse je dois vous dire qu'elle depuis quelques semaines attrapé 12 herissons et la nuit elle les sent de la maison ! et puis la labrador de mon fils qui vient souvent , avec sa va , mais lorquelle arrive diwan lui saute a la gueule pour joué et lui dire bonjour et voila 3 jours la miss a grogné ce qui n'a pas plus a diwan et la bagarre que faire ( je gardais miss avant que diwan arrive )elle est imprevisible et mrd facilement

3 réponses
Tuxedo

Bonjour boboche, les terriers ont tendance à toujours vouloir dominer, ne t'inquiète pas mais reprends là quand elle grogne alors qu'il n'y a pas de raison valable, quitte à l'isoler pour la punir cela vas l'humilier et la vexer. En ce qui concerne les demandes nocturnes il ne faut en aucun cas céder car sinon c'est elle qui a le pouvoir et c'est fichu après tu es bonne pour te réveiller tout le temps, tu lui dis "non !" tout simplement, elle finira par se lasser. Ne jamais se laisser dominer par un fox sinon c'est fichu :-) Bon courage !

Utilisateur anonyme

merci elle est tetu je vais essayer cette nuit

Tuxedo

Oui n'hésite pas à me demander ;-) il faut insister c'est elle qui va se lasser en premier si tu fais preuve d'assez de fermeté !