Chien malade ?

Patitou1

Bonsoir !

Mon parson de 7 ans a eu un malaise bizarre cet apres midi ...

Il s'est mis à trembler et ses pattes arrieres ne le tenaient plus .... c'est comme si il faisait le grand ecart .... cela n'a pas duré ...

Apres il était tout calme ...

Et ensuite au bout de 5 minutes il est redevenu tout à fait normal ...

Si quelqu'un peut me renseigner ... merci par avance.

Je suis inquiète 🥱

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Épilepsie ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Del2244

Ou un nerf coincé ? Ou un AVC ?

Dans tous les cas, si cela se reproduit filmez le et surtout consultez un vétérinaire, c'est plus prudent

Patitou1

Merci pour votre réponse ....

J ai pas eu le temps de le filmer ... j ai pensé moi aussi à l avc ou l'epilepsie ... je vais le surveiller ... et au moindre doute : vétérinaire ....

Merci pour votre réponse

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir Patitou,

Un coup de fil au véto demain ? c'est ce que je ferai dans votre cas je pense.

J'espère que tout ira bien pour lui.