C'est l'anniversaire d'Astro !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon toutou mon petit rescapé même si tu as un caractère spécial je t'adore et de toute façon m'en fiche j'en ai plus que toi hihi!

J'en profite pour faire un coucou à tous les Jack russell de Wamiz, les parson terrier et les fox vous êtes issu d'une belle et noble race.

Vive les fox ! (et les aut' toutous bien sûr mais aujourd'hui c'est la journée du Fox !)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas du tout

Utilisateur anonyme

Je suis très bien dans ma peau moi !

Pas comme d'autre !

Utilisateur anonyme

Quel est le rapport entre être bien dans sa peau et faire des post inutile ?