C'est l'anniversaire d'Astro !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon toutou mon petit rescapé même si tu as un caractère spécial je t'adore et de toute façon m'en fiche j'en ai plus que toi hihi!

J'en profite pour faire un coucou à tous les Jack russell de Wamiz, les parson terrier et les fox vous êtes issu d'une belle et noble race.

Vive les fox ! (et les aut' toutous bien sûr mais aujourd'hui c'est la journée du Fox !)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Et alors ????????????????????

Wolfman

si tu es trop bête pour comprendre ç'est pas grave !!!!!

Moli

Bah Patounn' tu as ramenée un post qui sert a rien mais pas grave --'

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas grave parce que si on arrête de poster des message et si vous étiez pas venu m'embêter et bah le post serais partis plus vite !

Donc laisser moi faire ce que je veut !

Utilisateur anonyme

Et Wolf c'est toi qui est bête !

Je t'ai pas demander de venir moi !

T'avais qu'as pas chercher les ennuis !

Moli

Eh calmez-vous !

Utilisateur anonyme

Patounn' , je voit pas l'intêret de ton message :"Bon anniv ! " tu peux m'exliquer ?

Utilisateur anonyme

Bah c'était son anniv

Je suis polie moi !

Utilisateur anonyme

Et puis me cherche pas parce que tu vas perdre !

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dit sur l'autre post c'est toi qui te tape la honte en fait !!