C'est l'anniversaire d'Astro !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon toutou mon petit rescapé même si tu as un caractère spécial je t'adore et de toute façon m'en fiche j'en ai plus que toi hihi!

J'en profite pour faire un coucou à tous les Jack russell de Wamiz, les parson terrier et les fox vous êtes issu d'une belle et noble race.

Vive les fox ! (et les aut' toutous bien sûr mais aujourd'hui c'est la journée du Fox !)

43 réponses
Utilisateur anonyme

ptdr!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon anniv !

Wolfman

çe post a 547 jours !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui et en plus l'utilisateur qui à poster se post n'est meme plus là!!!!

Utilisateur anonyme

Hé bah ?

Je fais ce que je veut !

Utilisateur anonyme

Oui ne te fache pas!!!

Wolfman

il ne faut pas faire n'importe quoi quand même !!!!!

Utilisateur anonyme

Hé bah ça te fais quoi que je dise bon anniversaire à un chien ?

Utilisateur anonyme

Tu imaginé si l'auteur du post c'était notre chère taré!!!

Wolfman

çe chien n'est plus sur wamiz !!!!!!