C'est l'anniversaire d'Astro !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon toutou mon petit rescapé même si tu as un caractère spécial je t'adore et de toute façon m'en fiche j'en ai plus que toi hihi!

J'en profite pour faire un coucou à tous les Jack russell de Wamiz, les parson terrier et les fox vous êtes issu d'une belle et noble race.

Vive les fox ! (et les aut' toutous bien sûr mais aujourd'hui c'est la journée du Fox !)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Astro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Astro les tis amis ! arf le pauvre il a encore des problèmes de bidou il est malade pour son anniversaire le pauvre hihi y pète y pète pauvre bête (tiens ça rime pff) ou alors pffffffouu je dégaze hihi je vais lui trouver d'autres croquettes celles ci il les assimile mal d'ailleurs avez vous des idées de marque de croquette à part celle de supermarché qui soient petites en taille car les plus grosses lui rendent difficile la digestion j'ai l'impression, mici mici

ps : faut que je vois la compo des royal canin mais j'ai peur qu'il y ait trop de prod' chimiques, d'additifs, à voir... je chercherai ça demain aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a eukanuba nous on prend 15kg pour 1 ou 2 mois et il y a des petite taille, le bichon frissé de ma grand-mére en prend aussi et elle sont toute riquiqui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonn aniversaire astro et a bientôt di bonjour a t maitre de ma par bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé pour le retard ! Bon anniversaire Astro , tu es trop chou !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les pt'its loups !

Oki Angélique merci pour l'info pour les Euka ;D je note ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deyein! ta déja donner des biscuit pour chiens fait main ?

sa sen trop bon! et sa a l'odeur de biscuit pour nous, j'avait trop envie dans manger! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maison*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas gouter lol je préfére les pain au chocolat mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?