C'est l'anniversaire d'Astro !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon toutou mon petit rescapé même si tu as un caractère spécial je t'adore et de toute façon m'en fiche j'en ai plus que toi hihi!

J'en profite pour faire un coucou à tous les Jack russell de Wamiz, les parson terrier et les fox vous êtes issu d'une belle et noble race.

Vive les fox ! (et les aut' toutous bien sûr mais aujourd'hui c'est la journée du Fox !)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Astro

Utilisateur anonyme

Merci pour Astro les tis amis ! arf le pauvre il a encore des problèmes de bidou il est malade pour son anniversaire le pauvre hihi y pète y pète pauvre bête (tiens ça rime pff) ou alors pffffffouu je dégaze hihi je vais lui trouver d'autres croquettes celles ci il les assimile mal d'ailleurs avez vous des idées de marque de croquette à part celle de supermarché qui soient petites en taille car les plus grosses lui rendent difficile la digestion j'ai l'impression, mici mici

ps : faut que je vois la compo des royal canin mais j'ai peur qu'il y ait trop de prod' chimiques, d'additifs, à voir... je chercherai ça demain aussi

Utilisateur anonyme

Il y a eukanuba nous on prend 15kg pour 1 ou 2 mois et il y a des petite taille, le bichon frissé de ma grand-mére en prend aussi et elle sont toute riquiqui :)

Utilisateur anonyme

bonn aniversaire astro et a bientôt di bonjour a t maitre de ma par bisou

Utilisateur anonyme

désolé pour le retard ! Bon anniversaire Astro , tu es trop chou !!

Utilisateur anonyme

Merci les pt'its loups !

Oki Angélique merci pour l'info pour les Euka ;D je note ;D

Utilisateur anonyme

deyein! ta déja donner des biscuit pour chiens fait main ?

sa sen trop bon! et sa a l'odeur de biscuit pour nous, j'avait trop envie dans manger! lol

Utilisateur anonyme

maison*

Utilisateur anonyme

j'ai pas gouter lol je préfére les pain au chocolat mdr