C'est l'anniversaire d'Astro !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon toutou mon petit rescapé même si tu as un caractère spécial je t'adore et de toute façon m'en fiche j'en ai plus que toi hihi!

J'en profite pour faire un coucou à tous les Jack russell de Wamiz, les parson terrier et les fox vous êtes issu d'une belle et noble race.

Vive les fox ! (et les aut' toutous bien sûr mais aujourd'hui c'est la journée du Fox !)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Pour toi Flamenco je te mets un ti Elmo, de méoire je crois que tu avais mis un ti gif d'Elmo sur un com'

Utilisateur anonyme

je te souhaite un super bon anniversaire mon loulou, pkoi ton maitre dit que tu es un rescapé?

Utilisateur anonyme

Parce que je l'ai adopté à la spa de Dunkerque et pi on habite pas la porte à côté alors il s'attendait pas à être sauvé de là-bas hihi.

Sa maîtresse l'a abandonné au bout de cinq ans, le pauvre chouchou.

Utilisateur anonyme

C'était l'horreur là dedans je suis aussi vite sortie que je suis rentrée, de voir tous ces chiens dans ces box j'ai craqué, pauvres bêtes quelle injustice !

Utilisateur anonyme

et bé tien j'ai trouver je tes envoyer le biscuit pour l'anniversaire lol

Mure 69

Joyeux anniversaire petit "Astro"

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Astro(dog)(c'est moi qui avait mis un elmo:

)
Utilisateur anonyme

oh c'est ton anniversaire? (moi aussi )

joyeux anniversaire Astro

Solebo

Bon anniversaire Tit Astro,

pass un super annive ds ton foyer,

je me rappelle tjrs le jour ou j'ai fais ta connaissance ds ton box et les promenades que nous faisions lol..loin de toi cette période heureusment pour toi:)

Dommage que wamiz n'est pas pensé à te placer sur l'agenda d'anniversaire !