bonjour est ce que les moustache d'un caniche sont toujours mouilles

Wamizlover

Bonjour

J'envisage un poodle.

Chaque fois que je vois un poodle il semble avoir les cotes de la bouches mouillé.

ca doit etre tannant quand il fait des bizoux calins.

qqn a til deja eu des caniche? est ce que leur moustache est constamment humide mouillée?

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

On peut couper les poils autour de la gueule, mais surtout pas les moustaches. Tous les chiens à poils longs sont mouillés autour de la gueule quand ils boivent, il suffit d'enlever les poils qui dépassent de trop, en principe on amène toiletter les caniches tous les deux mois, donc je n'avais pas à m'en occuper.