Matin de Naples

Bruno63
Bruno63

Bonjour à tous, Un forum pour chien est une première pour moi, plutôt habitué au forum automobile. Je suis assez surpris de ne pas avoir vu de sujet ou de propriétaires de Matin de Naples sur le forum, je n'ai pas remonté toutes les pages mais une bonne cinquantaine tout de même. C'est une race que je connais bien puisque j'ai déjà eu 2 Matin. Le premier en 2000, Rambo de la Briganderie. Le second en 2010, Fabio des mines du roi. Les 2 sont décédés à l'age de 5 ans En 2015 je prend un Saint Bernard, Lewis, un chien extraordinaire ! il est décédé dimanche dernier, une catastrophe, c'est encore très gros choc ! Voilà pour l'historique pas très joyeux mais la suite s'annonce bien meilleur et heureusement. En effet, le 22 ou 23 mai je vais chercher mes 2 nouveaux Bébés. Rubens un Matin couleur Lilac et Rocky couleur Marron. Ils sont nés le 22 mars et ils se portent très bien 🙂 Je suis vraiment impatient 😎

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Bruno63
Bruno63

Ils sont bien là !!!👌 et ils sont magnifiques

Je suis tellement heureux, enfin je suis pas le seul 😁

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Ils seront forcement bien en auvergne 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis🙂 Je vais bien chercher mes 2 gros bébé vendredi 22 😁 Je suis impatient

Salut Bruno63 👋

ça approche le grand jour !! ça doit etre flippant et excitant en meme temps , c'est pas des chihuahua que tu vas chercher 😁 ! Donne nous des nouvelles de tes beaux bébés !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons! Hâte de les voir grandir. J'ai un lilac aussi (je crois... sa couleur est super différente de celle du tien 🤷)

Citer
Bruno63
Bruno63

Coucou les amis🙂

Je vais bien chercher mes 2 gros bébé vendredi 22 😁

Je suis impatient

Citer
Bruno63
Bruno63

Avec 2 matin de naples adultes tu passe combien de kg de croquettes par moi ??

Avec 2 Matin de Naples c'est environ 60 kg de croquettes par mois.

D'ailleurs, si quelqu'un a une adresse pour les acheter sans intermédiaire dans ma région, je suis preneur.🙂

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour et bienvenue

whooo des grosses patounes ..^^

Rocky & Rubens

ça va être un beau duo ..

j'ai connu une Luna 11 ans ,de la mémère très imposante surtout étalée sur son tapis ( d'un beau gris bleu foncé )je me souviens très très bien de ses bavouilles et de ses fêtes de sa belle voix grave ..elle vivait en appart à Antibes .dans une ville où nous avions plus l'habitude de croiser du Carlin , du Caniche , Du York ,genre petites patounettes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

J'ai un Shar pei noir de 5 mois 17kg. Il me semble bien dans ces pattes et son meilleur copain est un malamute de 2ans.

Citer
Bruno63
Bruno63

Bruno on est voisin je suis du 15 (j'aime bien les jaunards ). Moi si je te croissais avec t'es chien j’espérerais que t'es chien soit bien sociabilisé pour que le mien puisse jouet avec. Sa me ferais trop plaisir de voir mon chien jouet avec se genre de chien et que tout se passe bien.

Mais tout le monde aime les jaunards 😁

Si tu viens te balader sur les hauteurs de Clermont ce sera avec plaisir. Tu as quoi comme chien Yann ?

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Avec 2 matin de naples adultes tu passe combien de kg de croquettes par moi ??

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?