Matin de Naples

Bruno63

Bonjour à tous, Un forum pour chien est une première pour moi, plutôt habitué au forum automobile. Je suis assez surpris de ne pas avoir vu de sujet ou de propriétaires de Matin de Naples sur le forum, je n'ai pas remonté toutes les pages mais une bonne cinquantaine tout de même. C'est une race que je connais bien puisque j'ai déjà eu 2 Matin. Le premier en 2000, Rambo de la Briganderie. Le second en 2010, Fabio des mines du roi. Les 2 sont décédés à l'age de 5 ans En 2015 je prend un Saint Bernard, Lewis, un chien extraordinaire ! il est décédé dimanche dernier, une catastrophe, c'est encore très gros choc ! Voilà pour l'historique pas très joyeux mais la suite s'annonce bien meilleur et heureusement. En effet, le 22 ou 23 mai je vais chercher mes 2 nouveaux Bébés. Rubens un Matin couleur Lilac et Rocky couleur Marron. Ils sont nés le 22 mars et ils se portent très bien 🙂 Je suis vraiment impatient 😎

67 réponses
Beaujabote

la taille des pattes 😯 va falloir prévoir une très très très grosse voiture pour transporter les "petits" quand ils seront adultes😉
Oui du coup je vais racheter un utilitaire 5 places pour pouvoir se déplacer avec eux. On aimerait bien faire quelques expo et participer un peu à la promotion de la race.

je verrais plutôt une 7 place - 1 matin + 1 CKC par banquette ça devrait le faire 😁

Lacurieuse

Wow ils sont adorables !

C'est marrant j'ai l'impression que les propriétaires de géants ont souvent aussi des petits chiens, le contraste m'impressionne toujours.

Dans nos duo improbables du coin on a un énorme cane Corso de 65 ou 70kg et un petit bouledogue français et on a également 2 terres neuves avec 1 caniche nain...

Daki

Ils sont vraiment beaux et impressionnants, je ne connaissais pas ces chiens. J'aime beaucoup leur robe. Merci pour le partage

Bruno63

Bonjour à tous 🙂

Les 2 frères vont très bien et sont de vrai canailles mais adorables

Evolution du poids après une semaine:

Rocky est à 9.8 kg

Rubens 11.6 kg

Bruno63

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bruno :-)

Hé mais... ce sont tous les deux des bringés dilués en fait ! (je n'avais pas vu sur les toutes premières photos).

C'est beau ces couleurs de robe, je ne savais pas que ça se faisait chez le Mâtin.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Superbes photos, les deux frères ont l'air de bien s'amuser !

De bonnes patates ! (je fais référence au poids !)

Comment ça se passe dans l'ensemble ?

Utilisateur anonyme

D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver des photos de Mâtins adultes dans ces couleurs.

Emla

Ils sont vraiment adorables 😍

Pixouillette

Bonsoir,

Je suis un compte tiktok : les 2rmalins, et je suis quasiment sur que ce sont les vôtres, est-ce le cas?

Ils sont vraiment adorables