Matin de Naples

Bruno63

Bonjour à tous, Un forum pour chien est une première pour moi, plutôt habitué au forum automobile. Je suis assez surpris de ne pas avoir vu de sujet ou de propriétaires de Matin de Naples sur le forum, je n'ai pas remonté toutes les pages mais une bonne cinquantaine tout de même. C'est une race que je connais bien puisque j'ai déjà eu 2 Matin. Le premier en 2000, Rambo de la Briganderie. Le second en 2010, Fabio des mines du roi. Les 2 sont décédés à l'age de 5 ans En 2015 je prend un Saint Bernard, Lewis, un chien extraordinaire ! il est décédé dimanche dernier, une catastrophe, c'est encore très gros choc ! Voilà pour l'historique pas très joyeux mais la suite s'annonce bien meilleur et heureusement. En effet, le 22 ou 23 mai je vais chercher mes 2 nouveaux Bébés. Rubens un Matin couleur Lilac et Rocky couleur Marron. Ils sont nés le 22 mars et ils se portent très bien 🙂 Je suis vraiment impatient 😎

67 réponses
Bangdji

Roooooh les bonnes bouilles pleines de plis !🥰🥰

On ne saurais pas choisir lequel est le plus mignons! Merci pour les photos !

Alors, quel est leur petit caractère ?🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour Bruno63

J'ai suivi le post de loin, bienvenue aux petits ! Magnifiques ! À bientôt pour vos récits 😉

Beaujabote

la taille des pattes 😯

va falloir prévoir une très très très grosse voiture pour transporter les "petits" quand ils seront adultes😉

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bruno !!!

Ohhhhhh , les crotouilles !!!! Ils sont adorables les bébés , je t'envie !! Bienvenues à tes 2 bouts , vivement vos mésaventures , ça va etre drole à mon avis avec 2 matin de Naples !!! 😁😁

Bruno63

Roooooh les bonnes bouilles pleines de plis !🥰🥰 On ne saurais pas choisir lequel est le plus mignons! Merci pour les photos ! Alors, quel est leur petit caractère ?🙂

Le premier ressenti est que Rubens devrait être le patron par son caractère et son gabarit.

Rocky sera plus canaille et coquin.

Ils sont très proche, c'est un peu normal pour des frères mais ils sont très complices. 🙂

Ils nous suivent partout comme comme nos ombres, ils sont trop mignons !

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir le " avant / après " ... Parce que là, on a pas vraiment la notion des " grands / gros chiens " qu'ils seront plus tard ! ( Je suis étonnée par les plis aussi prononcés à cet âge ahah ! )

Bruno63

Bonjour Bruno63 J'ai suivi le post de loin, bienvenue aux petits ! Magnifiques ! À bientôt pour vos récits 😉

Merci 🙂

Bruno63

la taille des pattes 😯 va falloir prévoir une très très très grosse voiture pour transporter les "petits" quand ils seront adultes😉

Oui du coup je vais racheter un utilitaire 5 places pour pouvoir se déplacer avec eux. On aimerait bien faire quelques expo et participer un peu à la promotion de la race.

Bruno63

Bonsoir Bruno !!! Ohhhhhh , les crotouilles !!!! Ils sont adorables les bébés , je t'envie !! Bienvenues à tes 2 bouts , vivement vos mésaventures , ça va etre drole à mon avis avec 2 matin de Naples !!! 😁😁

Merci 👍

On devrait pas s'ennuyer effectivement en plus des 2 Cavaliers King Charles et 3 chats 😁

Bruno63

J'ai hâte de voir le " avant / après " ... Parce que là, on a pas vraiment la notion des " grands / gros chiens " qu'ils seront plus tard ! ( Je suis étonnée par les plis aussi prononcés à cet âge ahah ! )

J'essaierai de vous poster des photos régulièrement mais ils sont pas facile à prendre en photo ensemble car il y a toujours un truc qui les faits bouger ( un papillon, une mouche, un bruit ...)