BARF en ariège

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'adresse , de boucher ou de vendeur de viande pour mon Mâtin napolitain et mon Rottweiler . J'ai trouvé aucun adresse en ariège dans les site spécialisé BARF . Si vous avez des adresses ou des sites qui peuvent m'aider ( pas de barf tout prêt mais seulement vente de viande stp)

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas de commandes groupées, il existe des sites comme easy barf pour-20kg c'est 16euros de frais de ports, sinon ils font des livraisons mini palettes de 50kg.

Avez vous regardé sur les pages de cru ? Il y a souvent des annonces et des groupes de commandes groupées par région

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Est ce que vous avez déjà commandé à easy barf ?