Quel est le but de faire des petits croisés ? Et à défaut d’en produire, au moins, avez-vous fait des tests de base de santé ? Radiographie des hanches ? Rotules, tests aciculaires...? Et au aussi pour le femelle, c’est Pas parcque c’est des croisés qu’ils ne peuvent pas avoir des tares, surtout pour les grandes race, plus sensible aux luxation des hanches.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ben faites comme bon vous semble, vous verrez bien les risques, et ce que ça va donner, ou par insémination artificielle, ma fois.
Quant aux réponses qui ne vous on pas plus, sachez qu’ici on est pas pour les gens qui font reproduire leur animal « pour le fun », « parceque c’est mimi un chiot », « parceque le chien a bon caractère (manquez plus que ce soit pas le cas) »...etc... y a bien assez de chiens croisé malheureux en refuges, adopté car « pas cher », « on connais les gens »....etc mais une fois le chiot devenu trop grand...etc...il se retrouve derrière les barreaux. Mais ça ne vous concernera pas vous allez dire, les chiots iront dans de bonnes familles...blabla..,
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
oui des risques il y en a, c'est certain, pour le mâle qui peut se blesser (et pourquoi faire une repro de tels croisements ; désolée de ne pas aller dans votre sens... faites le tour un peu dans les refuges pour voir les chiens à l'abandon... vous serez surement surprise et sensible au fait de se dire "oui on a des gens pour prendre les chiens... en ce moment" mais qu'en sera t-il de l'avenir...)
je vous dis au revoir car ma réponse va vous déplaire mais ayez un peu de réflexion ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Julie 🙂
Et cette différence de taille, le mâle peut vraiment se blesser sérieusement en tentant de saillir...
Ah je repars 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "