Bonjour à tous
J'ai fait un dossier pour adopter un chien matin d espagne mon dossier déposé le25aout 21 pour savoir si le toutou était ok chats le teste a été fait le 2 octobre .puis pre visite .La personne de Bar sur aube arrive puis je la fait monter par la monte voiture puis je lui dit qu'il y a un passage de chaque cote de la maison pour que les animaux n est pas de marches .Je lui demande si elle veut voir le reste du terrain reponse non c'est bon et jai une autre pre visite après. Nous rentrons par la salle à manger elle commence à poser ses papiers sur la table je lui demande si elle veut voir ou vont vivre les chiens oui si vous voulez mais j'ai une autre pre visite .puis elle sort son questionnaire et me dit je ne comprends pas pourquoi on me demande de faire la pre visite car je ne travaille pas avec cet association. Mme Guerin commence à regarder le questionnaire et me pose 5 questions piece ou ils vont vivre et point d eau puis autres animaux, vétérinaire et enfin nombre de promenades par jour,hauteur de la clôture.Quand j'ai voulu commencer a lui demander si elle pouvait me dire comment ça se passe après. La réponse a été l association va vous contacter et il faut que je parte car j'ai une autre pre visite. Au total 10mm dans la maison et 15mm dehors grand max car je ne peux pas marcher vite je n'ai pu lui poser aucune question ni lui montrer l'aménagement que nous avions fait pour notre autre chien qui était dyplasique aux 4 pattes pour qu'il puisse monter sans se faire mal et ceux pdt 8ans .L'association me contacte en me disant que la personne a marqué avis défavorable et n'a joint aucune photo alors que c'était demandé pour le retour du dossier .Jai demande qu'une autre personne vienne mais depuis je ne peux plus avoir personne et le toutou est remis à adopter
Apres on dit que les chenil sont remplis mais une personne en 15mm dit oui ou non
Alors ou est le cote relationnelle, information et échanges, pensez à former ou contrôler vos personnes sinon tout le monde peut le faire