Opération Kong

Enicia

Bonjour a tous,

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien malgré le confinement.

Il y a un an , j'avais mis en place une opération Kong pour les chiens d'Espagne et le refuge d'où provient mon chien. Beaucoup y avaient généreusement participé et le c'est un joli lot qu'on avait pu offrir, permettant aux chiens derrière les barreaux de se distraire un peu et de leur apporter un peu de joie.

Je vous avais envoyé les photos autrefois des chiens avec leurs kongs et jouets récoltés . Eh bien j'ai appris hier par la responsable du refuge qu'elle n'avait pas tout donné les jouets d'un coup en juillet dernier, préférant les faire tourner pour en garder pour plus tard (car les jouets s'usent, les chiens peuvent se lasser etc) et hier avec le confinement, elle a décidé de donner l'autre partie des jouets car les chiens ne voient plus grand monde et sont un peu tristes, les espagnols ne pouvant pas trop sortir .... voilà je vous laisse le mot de la dame du refuge et contempler les photos des chiens avec leurs jouets. Chacun avait donné un ou deux kongs mais tous ensemble, c'est un beau moment de joie qu'on avait offert aux chiens !

Je m'excuse je ne me souviens plus de toutes les personnes qui avaient participé et je ne peux plus faire de recherches dans wamiz mais de mémoire je me souviens de quelques uns je crois comme Jador, Misanthrope, Mel, Gabyn, Billy34, Aggie, Bobkat et pardon si j'en oublie mais encore une fois je vous remercie du fond du cœur pour eux et je partage avec vous ces photos transmises hier de ces jouets offerts il y a près d'un an et qui contribuent au bonheur des chiens encore aujourd'hui.

18 réponses
Enicia

Message du refuge de Casey

Bonjour à tous! Hier nous avons donné à certains de nos poilus (ceux qui sont seuls dans leurs cages) le deuxième lot de Kong (farcis de viande) qu'Ariane nous a envoyé en Juillet de l'année dernière, après une "opération Kong" qui n'a pas hésité à commencer pour aider nos amis pendant leurs longues heures de "confinement" dans la solitude; grâce à quoi ils sont donc moins stressés et ennuyés . Depuis Juillet c'est déjà une habitude quotidienne pour eux et pour nous , qu'ils espèrent ,profitent et remercient.

Merci Ariane pour l'initiative et merci à toutes les personnes qui ont collaboré avec elle.🐾❤🐾

Enicia

Utilisateur anonyme

C'est génial 👏

Une excellente idée d'action et une vraie réussite Enicia.