Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mue tres importanteEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu désemparée face l'ampleur de la mue de mon chien. C'est une jeune chienne de 2 ans, matine espagnole croisée berger (?) que j'ai adopté via une association il y a 3 mois. Depuis qu'elle est à la maison, elle perd des quantités énormes de poils (de l ordre de la taille d'un petit ballon de foot tous les 2 jours) et ce malgré un brossage presque quotidien. Je n'ai pas l'impression que ça va en s'améliorant. A coté de ça, c'est un chien vif et joyeux. Est-ce simplement une mue saisonnière ? 3 mois ça me semble beaucoup ... Et si oui, quelqu'un aurait-il des astuces pour accélerer cette mue ?
Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est sûrement qu'elle mue ! certains chiens mettent plus de temps que d'autres pour perdre leurs poils ! Je te conseil de voir un veterinaire ou un toilleteur qui pourront mieux te renseigner ! Fais attention que se ne soit pas un problème de peau ou autre . bonne journée
Les chiens, bien plus qu'une passion
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si c'est vraiment la mue, du brossage, du brossage ! je viens de regarder les photos de Kara, elle n'a pas l'air d'avoir tant de poil que cela, c'est bizarre ! vois avec un véto ou toiletteur, comme dit cyriane.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)