Mon chiot est agressif que faire ?

Emma1d59

Bonjour, je suis ici à la recherche de conseils, je viens d'adopter un chiot d'un refuge Espagnol qui a été abandonné à l'âge de 1 mois 1/2 avec toute sa fratrie, ils ont donc été récupérés par un refuge local qui les a mis en famille d'accueil à l'âge de 2 mois 1/2, elle viens d'arriver à la maison il y'a quelques jours et quelques problèmes se posent déjà en effet elle nous amène les jouets pour jouer avec elle, elle commence à s'énerve dessus et ensuite elle lache le jouet et commence à nous mordre et à tirer sur nos vêtements méchamment et là nous abboie donc nous avons esssayé de crier no et de l'ignorer mais cela envenime les choses, elle s'enerve encore plus, nous sommes donc dans l'impasse avez-vous des solutions pour nous aider?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Beaujabote

Ce n’est pas bête l'idée du gant rembourre, j'ai essayé ce matin, ça n’a pas marché, trop grand pour que Xena le mordille ! Bon je l’ai bien fait courir et le crocodile pionce maintenant…

Utilisateur anonyme

@Drevenss...

Je viens d'aller voir votre lien, c'est pas cool c'est un e book a payer!

Jazz17

Et oui, comme d'hab !