Je pense qu'à travers méchanceté et agressivité, vous souhaitiez juste dire forte énergie bien lourde qui s'acharne 😁
Ça finit par agacer le maître et le chiot continu donc très vite les tensions négatives arrivent, surtout dans la tête du maître car pr le chiot, dans cet état il est juste en mode sourd qui veut jouer.
On a connu ça avec la notre entre ses 2 et 4 mois avec ses copains, une vrai tarée si elle perdait ou si on stoppait le jeu, elle était si hargneuse 😂
Si vous voulez, vous pouvez m'écrire en mp, je n'en ai pas l'initiative sur téléphone et je ne veux pas surcharger votre post. Je laisse les conseils des autres.
Mais en très gros : si c'est mordillements, faut lui apprendre... Si c'est niaquer pour jouer (ce que je pense ici), bien sûr qu'elle impose le jeu (donc on peut aussi parler d'une certaine hiérarchie floue mais pas trop s'enfoncer dedans, elle est jeune, excitée...) donc là ça coûte un pantalon ou une cheville. faut lui rouler dessus et sans la regarder. Tranquillement, pas du foot 😉
Et si c'est niaquer pour autre chose ou mordre, c'est carrément autre chose mais je ne crois pas que ces deux cas soient présents ici...
Encore une fois je ne suis pas pro mais excitation + hargne je connais un peu.
1h à ignorer ma p'tite le jour J à l'élevage, c'était dur mais elle a compris, mon chiot ne saute pas sur nous. Radical. Pour sa hargne par la suite avec les copains etc... C'est tellement long à décrire... Mais super intéressant tout ce qu'on peut faire en exo et en jeu... Pour les calmer, les aider à se canaliser.. J'aime bcp les forts caractères.
Bon mp si vous le souhaitez.
Bonne soirée.