La nouvelle vie de Casey

Enicia

Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho

307 réponses
Enicia

C'est un bon début! Par contre il cherche à cacher sa noix de coco comme si il avait peur qu'on ne lui reprenne. Un restant de ses privations antérieures?

Non en fait je crois qu'il ne s'est pas quoi faire avec car je veux lui piquer sa Gamelle, sa noix de coco,son kong, lui dire de ne pas manger un truc appetissant devant lui, il écoute, Snoopy lui m'aurait mordu pour la nourriture,lui n'en a rien a faire,il semble avoir peur du non....et peut être un peu de cette noix de coco...lol ...il l'a ensuite délaissé...

Enicia

trop mignon, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire au début - et ces gambades, on dirait un poulain qui découvre ses pattes

Oui Casey est un peu gauche dans tout ce qu'il fait....il ne comprend pas ce qu'il doit faire de cette noix de coco,comme il ne comprend pas ce qu'il doit faire de ces peluches, je vous annonce que son cochon a bien survécu et est toujours d'un rose immaculé,il l'a transporté une fois dans la gueule ,l'a léché, ensuite il nous a regardé terrifié du genre j'aurais jamais dû faire ça et l'a lâché,il dort toujours a côté de son panier ....

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est pour ainsi dire impossible pour toi, mais Casey aurait bien besoin d'un copain.....ou d'une copine!

Enicia

Je sais que c'est pour ainsi dire impossible pour toi, mais Casey aurait bien besoin d'un copain.....ou d'une copine!

Si seulement je pouvais.... j'aimerais tellement..mais c'était déjà inespéré d'en avoir un , et mon mari l'aime vraiment bien, alors il faut que je lui trouve des cousins adoptifs a défaut de grands frères ....😁

Utilisateur anonyme

Qui sait... ton mari va peut-être se laisser charmer...il n'y a qu'un chien pour comprendre un autre chien!

Docline

On voit qu'il a fait d'énormes progrès en confiance, mais qu'il lui reste à apprendre la légèreté ...

Enicia

Qui sait... ton mari va peut-être se laisser charmer...il n'y a qu'un chien pour comprendre un autre chien!

Un chien ne peut que comprendre un autre chien ...Tu prêches une convaincue,mon mari est ok pour deux chiens seulement s'ils vivent dehors et tu connais mon opinion la dessus..j'ai choisi c'était un chien avec accès a la maison ou deux dehors à demeure... c'était le deal...

Aggie19

Ça va venir, ça prendra un peu de temps, mais il va gagner en confiance en lui, j'en suis sûre 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

RREEHHH!!!!Je n'aime pas le chantage.....Pardon cela ne me regardes pas!

Enicia

On voit qu'il a fait d'énormes progrès en confiance, mais qu'il lui reste à apprendre la légèreté ...

Oui c'est vrai néanmoins il a beaucoup progressé, seule la socialisation mérite d'être vraiment retravaillée. La légèreté ? Que voulez vous dire Docline ?