La nouvelle vie de Casey

Enicia

Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho

307 réponses
 Sky

On a réussi! 👍😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

On clique......et on reclique!!!!

Billy34

Bonjour

Je viens de me rendre sur le site pour continuer à cliquer mais bonne nouvelle: la collecte est réussie. Apparemment les croquettes vont être livrées. C'est une super nouvelle pour démarrer lz journée je trouve: cela fait chaud au coeur.

😁😁

Si on pouvait, ce serait génial de pouvoir tous les aider !! On fait chacun ce que l'on peut dans la mesure de nos moyens mais parfois, je me dis que c'est sans fin 🤧

Enicia

Oh, merci d'avoir aidé mes copains, c'est merveilleux, vous êtes tous formidables ! A bientôt !

Bobkat

Salut j'suis allé voir hier j'ai cliqué pour son refuge, en même temps j'ai regardé un peu la page, tout ces pauvres loulous je leurs souhaite de trouver une bonne famille comme pour Casey

Jador

Je reviens de vacances et viens aux nouvelles...!

Magnifique Casey. Le corps et l'esprit, incontestablement, vu le changement dans son regard.

Pour ce qui est des trous...j'ai une championne aussi! Mes gamins jouaient à "verdun" dans les tranchées qu'elle creusait petite!!!

Je vais retourner jeter un oeil sur cdm et cie! J'ai déjà participé aux vaccins des petits...alors pourquoi pas des croquettes...

Enicia

Coucou les amis, c'est Casey ! Vous le savez, ma maîtresse désespère parfois de ne pas réussir à me faire jouer,eh bien aujourd'hui grâce à un ancien post dont se rappelait la maîtresse,je me suis amusé avec une noix de coco.au début je l'ai fait rouler,je l'ai transporté dans ma gueule, et j'avoue qu'après je ne savais pas quoi en faire....😁 je vous laisse me regarder en vidéo ! A bientôt et joyeuses pâques à tous !

https://youtu.be/LIlAJRaGDTY

Utilisateur anonyme

C'est un bon début! Par contre il cherche à cacher sa noix de coco comme si il avait peur qu'on ne lui reprenne. Un restant de ses privations antérieures?

Beaujabote

trop mignon, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire au début - et ces gambades, on dirait un poulain qui découvre ses pattes

Enicia