La nouvelle vie de Casey

Enicia

Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho

307 réponses
Enicia

Vous en revoulez, allez une dernière pour la route !

Utilisateur anonyme

C'est adorable !!!

Enicia

Bientôt, j'espère vous envoyer les photos de mes amis canins qui devraient venir à partir de la semaine prochaine, première rencontre prévue lundi avec un petit beagle, ma maîtresse voulait d'abord des gros gabarits et femelles de préférence pour commencer mais elle a fait une exception pour lui, parce que j'ai l'impression qu'elle adore les beagles, c'est bizarre ! Il habite dans mon village et apparemment est aussi foufou que moi ! On risque de bien s'éclater ! Elle dû faire un peu de tri dans les propositions de rencontres entre chiens postées sur facebook car certains lui auraient proposé des rencontres mais pas canines ! 🤪

Utilisateur anonyme

LOL

Faudrait trouver un nom pour ça... la "cani-drague" ?

ça marche aussi en réel d'ailleurs ^^

Billy34

Coucou Casey

Merci de m'avoir pensé à moi: maman dit qu'elle doit parvenir à faire de belles photos de moi pour les envoyer aux copains sur le forum mais entre nous, je crois qu'elle n'est pas très douée. Toutes mes photos sont ratées: j'ai l'air d'être seulement une grosse tête sur un petit corps 😈

Donc on essaie ce week end car j'aimerais aussi que vous puissiez me voir "en vrai". Je suis un peu jaloux de tes si belles photos 😁. Bises à toi et à ta maitresse

Aggie19

Coucou Billy,

Si tu as l'air d'avoir une grosse tête sur un petit corps c'est parce que ta maîtresse doit te prendre "de haut" !

L'idéal, si tu es petit, serait qu'elle se mette à genou (ouille ouille ouille si elle a de l'arthrose !) voire à plat ventre. Du coup tes proportions seraient mieux respectées.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Coucou Enicia

Ta tortue est "monstrueuse" ! J'en ai eu 4 (au départ des petites tortues de Floride vendues dans des animaleries avant que ce ne soit interdit). Elles avaient à peu près cette taille. J'ai dû les donner à un parc animalier qui avait un étang avec les mêmes. En fait le parc devait récupérer ces pauvres bêtes quand les gens n'avaient plus la place. Les vendeurs se gardaient bien de dire que les adorables petites tortues allaient grandir, du moins si on ne leur donnait pas une vie de m... dans un bassinet avec un palmier en plastique au milieu !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34

Coucou Aggie

Merci pour l'info: je transmets à maman mais franchement, elle est pas douée 😁

J'espère qu'avec ton conseil, elle a va enfin me rendre justice. D'accord j'ai pris un peu de poids mais ma tête n'est pas un énorme ballon

Calins à tous