La nouvelle vie de Casey

Enicia
Enicia

Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho

307 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon!

Citer
Bobkat
Bobkat

En tout cas je dois dire chapeau Misanthrope, de t'investir pour aider Enicia franchement c'est superbe ce que tu fais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que l'éducateur de ma chienne pratique constamment avec ses chiens.
Alors c'est qu'on doit pouvoir trouver ce genre de compétence !

Bien sûr ! Je ne vois même pas comment on pourrait venir en aide aux chiens autrement.

Tout professionnel est conscient de l'importance de la communication entre chiens et un grand nombre le pratique directement avec ses chiens ou avec des chiens d'emprunt :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est moi ou casey balance 2 ou 3 appel au jeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non! Ce n'est pas du travail, c'est du bonheur si on peut aider Casey à aller un peu mieux! Pas de mérite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador! C'est ce que l'on pourrait croire. Dés le départ il est ainsi, mais non! Tout dans sa gestuelle fait penser qu'il veut jouer mais n'y arrivant pas il mord!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador? 😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Autre petite vidéo ou j'ai demandé à Jim de ne pas bouger mais de faire attention à ses fesses! Tourner à chaque fois que Casey veut aller derrière lui! Là cela se passe bien. Casey essaiera à nouveau de le mordre dés que Jim se remet à marcher! https://www.youtube.com/watch?v=DwYB-bNtwIw

Coucou Misanthrope,

je viens de regarder la vidéo ci-dessus et truc vraiment bizarre, Sky qui dormait à 3m de moi, a relevé la tête, s'est remis debout et a commencé à faire le tour de la pièce comme si il cherchait d'ou cela venait - Je ne sais pas ce les aboiements de Casey font passer mais là clairement, ça l'a fait réagir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La je ne peux pas te dire. Mes 3 chiens réagissent (sauf Simba) dès qu'il y a un aboiement à la télévision, sur le PC, où sur le téléphone. Même sans le bruit, les images d'animaux à la télé les font décoller tout de suite.

Citer
Aggie19
Aggie19

Jador! C'est ce que l'on pourrait croire. Dés le départ il est ainsi, mais non! Tout dans sa gestuelle fait penser qu'il veut jouer mais n'y arrivant pas il mord!

Oui, c'est ce que je me disais aussi. Il a vraiment l'attitude d'un chien qui veut "provoquer' le jeu chez un copain de rencontre. Se mettre les pattes avant parterre et les fesses en l'air, japper (et non pas aboyer), remuer la queue (joyeusement), virevolter... c'est exactement ce que fait Norkham quand il est face à un chien qui, à priori, n'a pas trop envie de jouer et ce que font je suppose la plupart des chiens.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?