Je suis de l'avis de @Jador, un deuxième toutou pourrait être une source de problème, Casey à besoin d'une présence toute entière pour se rétablir et apprendre la vie en communauté.
Et puis comme tu l' écris, @Enicia, tu avais un choix à faire en tenant compte des allergies de tes proches , de la demande de ton mari ( un a l'intérieur, deux à l'extérieur) . Malgré cette allergie , ton mari a non seulement accepté que Casey vienne dans la maison mais en plus , il s'y est attaché... Si ça , ça n'est pas déjà exceptionnel comme situation ....
Avec du temps et de la patience , tu arrivera à le " décoincer" ce loulou . Comme @Jador et @Lorna il m'arrive de faire n'importe quoi avec les chiens... Jeu de prédation, pinçage de fesses , bousculades , doigts dans les côtes avec bruit de prout ( mouais je vais loin )... Certains chiens vont mal réagir et s'esquiver, les miens prennent un air outré selon leurs états d'esprits du moment, avant de se mettre à faire les andouilles avec moi . Même le son de la voix peut les mettre dans un état euphorique. Bon t'en ai pas encore la avec Casey, c'est normal , son passé l'a rendu méfiant dans ses interactions avec les humains , mais ça viendra , de faite le gugusse avec toi 😁