La nouvelle vie de Casey

Enicia

Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho

307 réponses
Enicia

Une seconde vidéo, Jim toujours formidable ! Misanthrope a une façon de communiquer avec ses chiens incroyable, elle leur parle sans donner d'ordres et ils comprennent tout et font tout heureux de lui faire plaisir, ex : Misanthrope dit a Jim voyant Casey arriver et viser ses fesses (une obsession pour Casey..il croque toujours derrière le cou ou les fesses), "retourne toi Jim", et hop il se retourne naturellement, calmement et évite ainsi le coup dans le dos de Casey ....une complicité magnifique que j'ai rarement vu a ce point... c'était vraiment beau à voir....la femme qui parlait a l'oreille des chiens,je crois que c'est elle! Voici le lien ci dessous

Enicia

https://youtu.be/nsyd3uSlV2A

Utilisateur anonyme

Au top Jim 👍

Enicia

Et oui cet aboiement aigu est très bizarre,il ne l'utilise qu'avec les autres chiens, sinon son aboiement est très grave...c'est étrange...je me demande si cette association n'est pas une arnaque,ce chien n'est pas un chien ,c'est un loup ou un ours....

Enicia

Utilisateur anonyme

Oh c'est pas si bizarre que ça, pour moi c'est un aboiement de chien insécure. J'en ai déjà croisé des comme ça.

Enicia

Oh c'est pas si bizarre que ça, pour moi c'est un aboiement de chien insécure. J'en ai déjà croisé des comme ça.

Ok je comprends mieux....tu veux pas un mastin en famille d'accueil le temps de sa socialisation ? .il a déjà sa famille adoptante..lol

Enicia

Et voici une photo de Casey en direct après tant d'émotions.....

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour Tibidou c'est surprenant (venant d'une bonne tribu , je suis étonnée de la réaction de Casey ..) heureusement que Jim n'a pas défendu son copain .

Après ,Casey manque de code ,.c'est rattrapable .

j'adore Jim , un bon Lab , pas en défense de sa maman , pour moi ..Mais dans l'attente de savoir quoi faire de ce jeune ..

c'est vraiment un super choix d'avoir amené Jim .

Couché prêt à se lever mais, non ...attentif !

Volka aurait fait pareil . ( je te snobe , tu vas te calmer , le jeunot ....) ^^

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "