Bon bah, voilà, Casey a fêté ses deux ans (enfin normalement...😁). Comme je le présageais, Casey n'a pas compris à quoi servait cette oreille,il a pourtant remué la queue , puis l'a transporté dans sa gueule en pleurant...je ne comprends pas pourquoi il pleure...vois avez une idée ? Il continue à transporter son oreille, à dormir à côté mais toujours pas mangée... Petite vidéo en image....voici le lien https://youtu.be/sGrY7fRUhxU
Norkham est un peu comme ça ! Quand je lui donne une oreille de cochon séchée ou autre chose un peu gros, on dirait qu'on lui fait un cadeau empoisonné et il va le cacher dans le jardin ou sous les coussins de son couchage !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Honnêtement les dents peuvent s'user plus ou moins vites selon les conditions de vies donc s'il n'a pas eu la vie facile il peut avoir les dents prématurément animées!! C'est tout à fait possible et probable qu'il n'ai que 2ans , s'il a grandit durant la période où il était au refuge c'est certain! Après les anniversaires c'est surtout pour nous hein donc ça ne change rien! Fête ses 2 ans demain! En tout cas de grosses papouilles à ton gentils géant
Lacurieuse a entièrement raison quant à l'usure des dents et sa croissance au refuge. De plus je trouve qu'il fait grand dadais foufou et je doute qu'il ait 4 ans. Ne te prends pas la tête... ton chien a 2 ans et c'est très bien comme ça !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mais il n'est vraiment pas un goulu lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia, coucou
Non ne dis rien à tes proches quand à l'age "peut être" ; rien de certain
Casey va bien et est très bien chez vous ; tout ce petit monde va poursuivre son bout de chemin ensemble !
Et plus d'interrogations qui te minent 🙂
Je le trouve toujours aussi craquant : et que dire des friandises qu'il ne veut pas ? Ici ca nous montre la boite dès que possible 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "