après, je ne suis pas étonnée de la réaction de Casey, on sait tous que sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille avant son arrivée ; prendra t-il ses marques pour être moins arrogant ? se rendra t-il compte que certains chiens font ami ami ? je ne peux le dire... personne ne peut le dire ; peut être avec énormément de travail.
En tout cas suis super contente que vous vous soyez vus ; c'est génial 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui c'est vrai ce que dit Lorna, faut que l'assoc sache que ce n'est pas facile, et qu'il ne faut pas qu'elle cède des chiens -histoire de s'en débarrasser- et que ca clache avec les adoptants ; ca sera voué à l'échec et ca ne sera pas la faute des adoptants
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jim zen a très bien géré dis donc 👍
Enicia, faut rester positive, et ca je sais que tu vas tout faire pour que tout aille pour le mieux, pour Casey