Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La nouvelle vie de CaseyGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !
https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous en revoulez ? Allez, une autre !

https://www.youtube.com/watch?v=FAZLzeM0b9E
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bravo Enicia !
Il est super ton nouveau post... il respire le bonheur et la joie de vivre !
Les photos sont belles et je vais vite aller voir tes videos.
Je m'abonne tout de suite au récit de la nouvelle vie de ton bel Espagnol !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Superbes tes compils ! 💕
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il dégage un mélange de timidité et de confiance
Et il est trop beau !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Casey
C'est moi Billy: tu te souviens ?? Je t'avais souhaité la bienvenue il y a déjà quelques semaines.
Je voie que pour toi aussi la vie tourne enfin dans le bon sens: c'est chouette d'avoir une Maman qui te dorlote, une maison et de quoi manger à sa faim !!
Moi j'ai pris 2 kg depuis mon arrivée mais comme je suis loin d'être grand et fort comme toi, maman dit qu'il faut attention !!
Maman et moi nous t'envoyons des calins et des bisous. J'espère que tu me répondras quand tu auras mon petit mot, mon copain
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Enicia. Comme il a l'air épanoui et plus serein ton Loulou... et qu'il est beau !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Casey et bonjour à toute la famille; Quel super post !!! Il respire le bien-être et la joie. Hâte de suivre tes aventures en France.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Chouette histoire, ça donne le moral, une nouvelle vie un bisous de ma part! ++
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)