La nouvelle vie de Casey

Enicia
Enicia

Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho

307 réponses
Enicia
Enicia

Vous en revoulez ? Allez, une autre !

https://www.youtube.com/watch?v=FAZLzeM0b9E

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Aggie19
Aggie19

Bravo Enicia !

Il est super ton nouveau post... il respire le bonheur et la joie de vivre !

Les photos sont belles et je vais vite aller voir tes videos.

Je m'abonne tout de suite au récit de la nouvelle vie de ton bel Espagnol ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes tes compils ! 💕

Citer
Docline
Docline

Il dégage un mélange de timidité et de confiance

Et il est trop beau !

Citer
Billy34
Billy34

Coucou Casey

C'est moi Billy: tu te souviens ?? Je t'avais souhaité la bienvenue il y a déjà quelques semaines.

Je voie que pour toi aussi la vie tourne enfin dans le bon sens: c'est chouette d'avoir une Maman qui te dorlote, une maison et de quoi manger à sa faim !! 😁

Moi j'ai pris 2 kg depuis mon arrivée mais comme je suis loin d'être grand et fort comme toi, maman dit qu'il faut attention !! 🙅

Maman et moi nous t'envoyons des calins et des bisous. J'espère que tu me répondras quand tu auras mon petit mot, mon copain 😁

Citer
Quiz
Quiz

Bonjour Enicia. Comme il a l'air épanoui et plus serein ton Loulou... et qu'il est beau !

Citer
Elopumba
Elopumba

Bonjour Casey et bonjour à toute la famille; Quel super post !!! Il respire le bien-être et la joie. Hâte de suivre tes aventures en France.

Citer
Damsdams
Damsdams

Chouette histoire, ça donne le moral, une nouvelle vie un bisous de ma part! ++

Citer
Aggie19
Aggie19

J'adore la photo où Casey a un petit regard en coin. Je crois que c'est la 2e de la 2e compil. Qu'est-ce qu'il a changé entre les deux... il est devenu magnifique même s'il était déjà pas mal de sa personne avant... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?