Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La métamorphose d'un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours
Aggie19 a écrit:
« Et bien elle n'est pas gaie cette histoire ! Mais elle a malgré tout une belle fin (enfin pas pour la gentille dame...). Quelle chance d'avoir trouvé, grâce à une belle solidarité, un nouveau foyer pour Vénus. ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, de temps en temps ! Et bravo pour ta "nomination" ! »

Merci 😂😉
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Ah ! La bouille pour avoir un beau pelage tout propre ^^
Pour le grillage ,c'est du voyou et oui tu as un grand costaud qui a dû être surpris par sa p'tite décharge .
Tu as fait le " pas toucher " devant le grillage ? Avec lui .en disant " Casey Attention " " pas Touche " ou autre mise en garde ( Oxane a enfin compris le mot " Basta " ) qui sert pour stopper une bêtise .

c'est génial pour ton asso , ce que tu fais !
j'espère que la famille de cette Bodeguera sera la bonne

Bravo
de grosses papouilles à Casey et des bises à toi et à ta famille
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 jours
Enicia a écrit:
« Ensuite Mr a pu crâner, tout fier avec ses poils luisants et on a profité du soleil enfin revenu et du ciel bleu !»

"Bon ca y est, j'ai le droit à ma balade maintenant... et je peux me salir ??3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Tania28700 a écrit:
«
Enicia a écrit:
« Ensuite Mr a pu crâner, tout fier avec ses poils luisants et on a profité du soleil enfin revenu et du ciel bleu !»
"Bon ca y est, j'ai le droit à ma balade maintenant... et je peux me salir ??3»

😂😂😂 Oui c'est ça..Mais bon avec les fortes gelées, plus de gadoue...enfin 🙂..par contre mon nours n'a pas mangé ce matin et il a roupillé presque toute la journée hier et pareil aujourd'hui, les selles sont ok, un manque d'appétit passager j'espère 🤔 en même temps j'ai pas l'habitude de le voir beaucoup a l'intérieur, depuis l'histoire de la clôture électrique il est beaucoup a la maison...j'ai eu tellement l'habitude de Snoopy qui a sonné la fin quand il ne mangeait plus, que je m'inquiète toujours .. j'espère a tort....il a très bien mangé hier, j'espère que ce n'est rien ...son pipi est juste un peu jaune je trouve, une raison à un pipi jaune vous pensez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Doudou229 a écrit:
« Ah ! La bouille pour avoir un beau pelage tout propre ^^ Pour le grillage ,c'est du voyou et oui tu as un grand costaud qui a dû être surpris par sa p'tite décharge . Tu as fait le " pas toucher " devant le grillage ? Avec lui .en disant " Casey Attention " " pas Touche " ou autre mise en garde ( Oxane a enfin compris le mot " Basta " ) qui sert pour stopper une bêtise . c'est génial pour ton asso , ce que tu fais ! j'espère que la famille de cette Bodeguera sera la bonne Bravo de grosses papouilles à Casey et des bises à toi et à ta famille »

Oui j'aimerais bien lui dire pas toucher sauf qu'il est tout sage quand je suis avec lui, il.fait ça quand il est au jardin et que je ne le regarde pas le coquin...mais là je crois qu'il n'est pas prêt d'y toucher ...et puis du coup il ose beaucoup plus rentrer dans la maison la journée donc ça limite fortement les bêtises ....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Une petite mésaventure qui se révèlera bénéfique à terme alors
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)