Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La métamorphose d'un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Merci enicia pour la vidéo c'est vrai que c'est difficile de revoir celle ci mais c'est un hommage magnifique à tous nos loulous disparus . En lisant tes derniers messages j'ai éprouvé une grosse angoisse pour Casey. Ton asso a bien fait de te conseiller de faire une autre analyse , car les piqûres d'arsenic c'est terriblement douloureux , comment peux t-on se tromper à ce point et mettre enfanter de mort un animal , c'est incompréhensible pour moi. Enfin j'espère que ça va aller pour Casey il est tellement beau , quelle angoisse quand même pour toi. Quant à la destinée oui j'y crois , c'est vrai que lorsque je suis allée sur le site de la SPA et que je suis tombée sur la photo de Tino je me suis aussitôt dit c'est lui oui et quand nous sommes allés le chercher il est toutefois suite venu vers moi un seul regard a suffi et lorsque on m'a tendu la laisse pour le promener il est venu avec moi on aurait dit que on se connaissait depuis toujours c'est dingue je sais . Tous les témoignages des copines me conforte dans cette idée que un jour ou l'autre on est fait pour se rencontrer . En ce moment Tino est endormi à côté de moi et il est vraiment fantastique . Il sent que enceinte moment je suis nostalgique et il ne me quitte pas , c'est un amour . Fais de gros câlins à Casey pour moi et je te souhaite une bonne journée . Encore merci pour la vidéo et à bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Enicia

je décompresse en lisant la fin pour Casey , j'avoue que tu m'as fait peur pour vous et Casey .

Oui le temps passe pour nos anges , mais ça amène le sourire de les revoir dans cette touchante vidéo ..

grosses bises à vous 4 et d 'énormes papouilles à Casey
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Coucou Mjdino

oui c'est un hommage magnifique de nos copinettes ( des mamans de Casey )

grosses bises
et des papouilles à Tino
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour doudou229 ça fait plaisir de te lire ça faisait longtemps je ne manquerai pas de faire des papouilles à Tino fais en autant à Oxane . Amicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou

j 'y vais faire les papouilles ^^ elle ronfle depuis sa sortie pluvieuse de ce matin , dans des champs de maïs coupés , avec des troupeaux de corbeaux , elle a cru qu'elle pourrait les effrayer .. elle a dû faire le champ au moins 4 fois avec cette espérance ..

Bien amicalement et une très bonne après midi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Difficile à regarder: j'ai encore pleuré en voyant mon Swingy (son dernier Noel) !! mais merci à toi Enicia pour ce moment d'émotion
Pleins de calins à Casey
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou
oui Enicia, tout cela est derrière toi, mais j'avoue que j'ai eu très peur pour vous tous. Et les journées ont été longues à attendre les résultats, je m'en suis fait des cheveux blancs supplémentaires ; oui on peut blaguer maintenant
Calins à ton très beau Casey, et biz à toi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Coucou oui Enicia, tout cela est derrière toi, mais j'avoue que j'ai eu très peur pour vous tous. Et les journées ont été longues à attendre les résultats, je m'en suis fait des cheveux blancs supplémentaires ; oui on peut blaguer maintenant Calins à ton très beau Casey, et biz à toi»

C'est clair pour les cheveux blancs!! Ça me coûte une blinde en teinture maintenant!!! Oui, on a eu très peur et encore, on vivait cela de loin. Ça y est, l'épisode à suspens est passé. On peut reprendre la série tranquille! Il n'y a plus que de la place pour le bonheur maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Suivies de loin...vous avez été toujours là pour moi dans ces moments si durs..il y a ceux qui n'osaient pas demander, et puis celles comme vous qui ont suivi presque quotidiennement tout ce qui arrivait a Casey, comme vous, comme si c'était l'histoire d'un de vos proches, en s'inquiétant de façon sincère comme s'il s'agissait de leur propre chien ...des mots toujours justes, et des photos d'un petit animal juste pour me redonner le sourire alors que je n'allais vraiment pas bien...des courtes interventions parfois mais juste pour montrer que vous étiez là ...
Rien n'est a hasard, la vie m'a mise sur votre route, et m'a permis de recevoir ce merveilleux soutien , vous avez toujours été là pour moi depuis la mort de Snoopy, une amitié profonde qui depuis longtemps a dépassé la stade de simples échanges virtuels...merci les filles, vous avez été formidables, et comme sur le post de Snoopy que je n'oublierai jamais par la gentillesse et la sincérité des messages qui y ont été postés, je me suis sentie moins seule face à cette terrible maladie...
Et désolée pour les cheveux blancs 😂...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un merci aussi à Misanthrope qui, fidèle a son extrême dévouement, dès qu'une personne rencontre des difficultés avec son chien , a été jusqu'à prendre un rdv avec un professeur de la clinique vétérinaire où elle emmenait Simba a la stérilisation juste pour avoir un avis sur son cas et discuter des traitements a mettre au point ...peu de gens auraient fait une chose pareille...du temps passé pour parler d'un chien qui n'était pas le sien , juste car elle me savait dans la peine et dévastée du traitement qu'il allait falloir mettre en place....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)