Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La métamorphose d'un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Le changement est impressionnant, combien se kilos tu as dit qu'il a pris déjà? Il s'est bien remplumé ça fait plaisir à voir, en effet il ressemble beaucoup plus aux mastins "pure race " maintenant! Et il a repris du poil j'ai l'impression c'est fou... en tout cas bravo enicia, tu as réussis à lui rendre la grâce qui lui était dû et en plus vous formez un très beau duo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enicia a écrit:
«»

pour moi c'est le plus parlant en avril il semblait craintif et en août on voit qu'il a acquis de l'assurance on sent qu'il est apaisé bravo Enicia beau travail
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour Enicia,

je déteste cette expression quand on a des posts sur le forum "quand est-ce que mon staff-staffie va éclater" mais la je vais la reprendre à mon compte - "Casey a éclaté" - Il est MAGNIFIQUE
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci a tous pour vos gentils commentaires, c'est drôle car pour moi le plus flagrant c'est la photo portrait entre janvier et août, la différence est sans doute plus subtile, pourtant quand je regarde bien cette photo de janvier , maintenant que je connais bien mon chien, je sais que si ses yeux sont bien visibles sur la photo , son esprit est ailleurs. Si on regarde bien, les yeux sont dirigés vers l'objectif mais regardent dans le vide, vous savez comme quand vous regardez qqchose tout en étant absorbé par vos pensées. Je me souviens tellement de cette période où il restait dehors, la pluie battante ruisselant sur ses poils...il aurait pu pleuvoir des cailloux qu'il n'aurait pas bougé...je me suis tellement découragée a cette époque, qu'avait t- on bien pu faire a ce pauvre chien pour qu'il semble si insensible, si résigné ? Le regard d'aujourd'hui fixe intensément l'objectif, il est sûr de lui, comme sur cette photo où il est assis et surveille ses terres, il existe, c'est un chien et il est fier de l'être et a vraiment de quoi être fière de tous ses progrès...je l'admire mon loulou...quand je le regarde je pense a la chanson de Cabrel "il a dû faire toutes les guerres pour être si fort aujourd'hui..."
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lacurieuse a écrit:
« Le changement est impressionnant, combien se kilos tu as dit qu'il a pris déjà? Il s'est bien remplumé ça fait plaisir à voir, en effet il ressemble beaucoup plus aux mastins "pure race " maintenant! Et il a repris du poil j'ai l'impression c'est fou... en tout cas bravo enicia, tu as réussis à lui rendre la grâce qui lui était dû et en plus vous formez un très beau duo »

Il a pris entre 15 et 20kgs je pense, je dois aller refaire bientôt les tests de ses maladies méditerranéennes car il était douteux a l'erchiliose a son arrivée en France, on le repésera a ce moment là ! Oui un beau duo, c'est gentil...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Enicia a écrit:
«»

Bonsoir Enicia
Vous etes extremement attendrissants tous les 2
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis très émue, Enicia, de voir toutes ces différences sur les photos !
C'est magnifique ! Toi et ta famille pouvez être fiers de cette métamorphose. Comment ça se passe d'ailleurs avec ton mari et tes enfants, car on a un peu tendance à oublier que vous êtres une belle famille ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
« Je suis très émue, Enicia, de voir toutes ces différences sur les photos ! C'est magnifique ! Toi et ta famille pouvez être fiers de cette métamorphose. Comment ça se passe d'ailleurs avec ton mari et tes enfants, car on a un peu tendance à oublier que vous êtres une belle famille ? »

Merci Aggie ! Ça se passe très bien , mon mari ne manque plus une balade du chien le soir ! Ce chien était fait pour nous, c'était une évidence...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Enicia
Bravo pour ces magnifiques photos: la différence de Casey est spectaculaire et quelle tendresse !!
Tu as vraiment fait un travail exceptionnel (sans oublier toute la famille)
Cela fait chaud au coeur
Bises et calins à Casey (Billy la crevette se joint à moi)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)