Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La métamorphose d'un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Aïe aïe j'ai mal pour elle et vous avez dû avoir très peur pour elle également. Heureusement elle a été bien prise en charge par votre véto. J'espère qu'elle va aller mieux et je pense qu'après cela elle va peut être réfléchir à deux fois et éviter de recommencer. C'est aussi difficile pour vous j'imagine quand il faut changer ses pansements, on a toujours peur de faire du mal. En tous les cas je lui souhaite un bon rétablissement faites lui un gros câlin de ma part , bon courage à vous et n'hésitez pas à donner des nouvelles . Amicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup Mjdino
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Parfois, les images parlent d'elles mêmes, elles ont toutes été prises a un même endroit ou dans une même posture à quelques mois d'intervalle.. tellement fière de ses progrès
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ca fait plaisir de le voir en pleine forme il c'est bien remplumé pepere!!
Je serais toujours subjuguée par son pelage bringé, les jolies marbrures de son visage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il a acquis toute la majesté de sa race. Il est magnifique et il a un charisme indéniable.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
J'ai suivi ton post de loin ! Mais vraiment ces photos valent le coup d'oeil, tu en as fait un chien magnifique ! Il a gardé ce regard très doux mais il a prit en poids en plus de constater son exceptionnelle adaptabilité!
Bravo @Enicia , Casey à peut être quelques défauts mais ça fait partie de son caractère et tu as beaucoup de mérites a en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le plus frappant c'est avril VS août je trouve. C'est marrant il a pris de la "matière" de partout ! Vraiment c'est uniforme, tout est plus épais et costaud. Il semble tellement solide sur cette photo alors qu'en avril il faisait frêle et fragile.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)