Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La métamorphose d'un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Jador a écrit:
« Merci Enicia de prendre des nouvelles. Nikita est toujours en soins. Elle ne s'est pas loupée la pépette et elle a une sacrée blessure. Pas grand chose de plus et c'était la mort car elle touchait une artère ou un organe vital. Vendredi 23 et mercredi dernier, encore des séances chez le véto pour pansements. J'en avais refait 3 entretemps mais les bandages ont du mal à tenir. J'ai eu peur aussi le lundi soir, entre les 2 visites car j'avais l'impression que les tissus se déchiraient de nouveau. Puis finalement, le trou de drain s'ouvrait un peu mais mon véto a posé une agrafe. Il m'a fait un nouveau système de pansement avec un tube extensible qui lui fait comme un pull col roulé. Je pose son harnais par dessus et elle ne peut pas toucher à sa plaie. Plus un collier gonflable qu'elle a percé mais qui reste efficace car ça lui fait comme un tablier sur le col et le poitrail. Selon lui, on est sur la bonne voie et elle est autorisée à galoper. La pauvre, depuis le 15/08 elle est brimée mais elle reste d'une sagesse et d'une patience exemplaires. J'en suis même très étonnée car elle est tellement follette normalement. Je me disais "super, ce we, bonnes sorties en forêt" et puis seconde suivante "ben non, elle va être fichue de me trouver une mare croupie et là, c'est pas le moment de mettre des microbes dans sa plaie"!! Donc ce sera sortie dans un parc clôturé et sans source d'eau!! Encore des séances véto à prévoir, samedi ou lundi prochain pour enlever les fils qui se détachent et encore une je pense pour vérifier la cicatrisation complète et l'enlèvement du pansement. Avec tout cela, je ne regrette pas ma souscription d'un contrat mutuelle animale!! Gros bisous et évidemment, gros câlins à Casou!! »

oups je t'ai un peu lachée moi ! suis en plein boom ! désolée, tu sais que ce n'est pas mon genre pourtant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enicia a écrit:
«
Mjdino a écrit:
«
Enicia a écrit:
«»
Bonjour enicia justement je pensais à Casey ces jours ci et je suis ravie de voir ces photos magnifiques d'un chien complètement métamorphosé et apaisé qu'est-ce qu'il est beau et il me semble bien intégré maintenant. C'est vrai que cela n'a pas dû être facile pour lui et pour toi car il avait tellement de choses à apprendre et un gros besoin d'amour et de confiance envers l'être humain après sa première terrible expérience . Je suis vraiment contente qu'enfin il puisse communiquer avec ses congénères , quelle belle et douce vie ils maintenant grâce à toi et ta famille car il ne faut pas oublier ton mari et tes enfants . J' espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles. Et voilà je suis en train d'écrire et Tino vient me retrouver pour se blottir contre moi , lui aussi il est toujours aussi adorable je vais tâcher de t'envoyer des photos . Amicalement »
Quel plaisir d'avoir des nouvelles Mjdino, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le site je pense, j'avais un peu déserté aussi quelques temps pour mieux me consacrer à Casey.....nous nous sommes soutenues peu de temps après la mort de nos chiens et je serais vraiment heureuse d'avoir des nouvelles et photos de Tino, je suis sûre que lui aussi a dû un peu changer grâce a la nouvelle vie que toi et ton mari lui offrez aujourd'hui ! »

Bonjour Enicia chose promise chose dûe je t'envoie quelques photos de Tino c'est vrai qu'il a changé mais il est toujours aussi adorable et il fait vraiment notre bonheur tout comme toi avec Casey Amicalement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
et d'autres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bon je ne suis pas très douée j' essaie à nouveau

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
! » oups je t'ai un peu lachée moi ! suis en plein boom ! désolée, tu sais que ce n'est pas mon genre pourtant »

Tkt poupette, on a tous une vie et beaucoup d'occupations! Aucun souci, je sais qui tu es...
Bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mjdino a écrit:
« bon je ne suis pas très douée j' essaie à nouveau »

Merci , suis ravie de le revoir ! Ça fait vraiment plaisir, il a pris du poids on dirait, non ? Il est encore plus beau maintenant !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enicia a écrit:
«
Mjdino a écrit:
« bon je ne suis pas très douée j' essaie à nouveau »
Merci , suis ravie de le revoir ! Ça fait vraiment plaisir, il a pris du poids on dirait, non ? Il est encore plus beau maintenant ! »

oui enicia il a repris du poids la maison est bonne !!! mais on fait attention car tu le sais bien un chien a toujours faim il faut le raisonner mais c'est vraiment un amour il a l'accasion de se défouler en promenade et il en profite crois moi il court à travers champs et quand on rentre il se repose .Amicalemnt
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il est super beau ce ptit bonhomme et pour ce qui est de la gamelle, il tient une ligne impeccable donc tout va bien!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
merci beaucoup Jador pour la ligne impeccable car nous faisons attention justement pour qu'il la garde . Comme dit Enicia c'est vrai qu'il était un peu plus maigre lorsque nous sommes allé le chercher à la SPA mais il s'est bien rattrapé depuis.Puis je me permettre de vous demander ce qui est arrivé à Nikita et comment elle va car j'avoue que j'ai un peu lâché le forum ces derniers temps; Je vous souhaite une bonne journée et merci encore
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mjdino a écrit:
« merci beaucoup Jador pour la ligne impeccable car nous faisons attention justement pour qu'il la garde . Comme dit Enicia c'est vrai qu'il était un peu plus maigre lorsque nous sommes allé le chercher à la SPA mais il s'est bien rattrapé depuis.Puis je me permettre de vous demander ce qui est arrivé à Nikita et comment elle va car j'avoue que j'ai un peu lâché le forum ces derniers temps; Je vous souhaite une bonne journée et merci encore »

Nikita s'est empalée sur un piquet de grillage en voulant aller voir des moutons. enfoncé sur 6cm minimum. 2 opérations car les 1éres sutures avaient lâché et mercredi dernier, pose d'agrafe pour fermer le trou de drain qu'elle avait encore. Pansement tous les jours et cela fait plus de 15j. On tient le bon bout. Encore véto mardi soir prochain pour un contrôle, retirer derniers fils et peut-être laisser enfin la plaie à l'air.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)