Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La métamorphose d'un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Belles photos et magnifique histoire qui fini bien pour lui. Mais vous avez eu du courage de le rendre sous votre aile. Il a une tête qui donne envie de lui faire plein de câlins... faites lui en de ma part.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il est fauve bringé noir, panachure blanche.
En fait, sa robe de base est similaire à celle de ce dogue allemand, sauf qu'il a une panachure blanche et pas de masque noir :-)

Et comme il a le poil long, ça crée un effet de flou. Si tu rasais Casey, tu verrais que les bringures sont en réalité beaucoup plus fines qu'elles n'y paraissent.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Fillann a écrit:
« Belles photos et magnifique histoire qui fini bien pour lui. Mais vous avez eu du courage de le rendre sous votre aile. Il a une tête qui donne envie de lui faire plein de câlins... faites lui en de ma part. »

Je n'y manquerai pas😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Il est fauve bringé noir, panachure blanche. En fait, sa robe de base est similaire à celle de ce dogue allemand, sauf qu'il a une panachure blanche et pas de masque noir :-) Et comme il a le poil long, ça crée un effet de flou. Si tu rasais Casey, tu verrais que les bringures sont en réalité beaucoup plus fines qu'elles n'y paraissent. »

Merci beaucoup pour des précisions, je vais pouvoir désormais me la péter quand quelqu'un me demande la couleur de mon chien !😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui son bringé est pas commun parce qu'en général ceux qu'on croise ont un poil ras ( frenchy, boxer,grand danois, dogue allemand etc) j'adore perso , +1 pour les câlins
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enicia a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Il est fauve bringé noir, panachure blanche. En fait, sa robe de base est similaire à celle de ce dogue allemand, sauf qu'il a une panachure blanche et pas de masque noir :-) Et comme il a le poil long, ça crée un effet de flou. Si tu rasais Casey, tu verrais que les bringures sont en réalité beaucoup plus fines qu'elles n'y paraissent. »
Merci beaucoup pour des précisions, je vais pouvoir désormais me la péter quand quelqu'un me demande la couleur de mon chien !😉 »

Haha
Après en deux mots, ça s'appelle la couleur "trop beau" !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
«
Enicia a écrit:
«
Lorna a écrit:
Merci beaucoup pour des précisions, je vais pouvoir désormais me la péter quand quelqu'un me demande la couleur de mon chien !😉 »
Haha Après en deux mots, ça s'appelle la couleur "trop beau" ! »

Casey te remercie,il est flatté 😄
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enicia a écrit:
«»

Bonjour enicia justement je pensais à Casey ces jours ci et je suis ravie de voir ces photos magnifiques d'un chien complètement métamorphosé et apaisé qu'est-ce qu'il est beau et il me semble bien intégré maintenant. C'est vrai que cela n'a pas dû être facile pour lui et pour toi car il avait tellement de choses à apprendre et un gros besoin d'amour et de confiance envers l'être humain après sa première terrible expérience . Je suis vraiment contente qu'enfin il puisse communiquer avec ses congénères , quelle belle et douce vie ils maintenant grâce à toi et ta famille car il ne faut pas oublier ton mari et tes enfants . J' espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles. Et voilà je suis en train d'écrire et Tino vient me retrouver pour se blottir contre moi , lui aussi il est toujours aussi adorable je vais tâcher de t'envoyer des photos . Amicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est vrai que casey a franchement bien changé, la vie française lui réussit
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« C'est vrai que casey a franchement bien changé, la vie française lui réussit »

Gastronomie et art de vivre à la Française font des merveilles!!!

Bises les filles!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)