🙂@ Aby Ziva
Ta belle a la forme pour être ton adjointe :-) je l'imagine bien dans son rôle de prof ^^
elle supporte comment Aby de réduire ses temps de jeux au tennis ?
Volka avait mal supporté ,mes réductions de ses temps de nages par tous les temps ( elle était triste presque déprimée) elle me faisait la sourde volontairement , ma p'tite mémère tête de bois .
c'est pour son bien , ses articulations mais c'est pas évident de les "modérer"ou de savoir quand le faire ..
comme de prendre un second Loulou sans " que ça perturbe ton Aby .."
quant au "sauvage papy " ^^ accueillir , c'est une idée qu'il faut peut être peser pour ton activité ?
tu préfères pas " avoir l'aide d' Aby pour former un petit ou un jeune ?" pour bien plus tard ..
nous nous étions posés ses questions avec mon mari , pour Volka à l'arrivée d'Ixia Golden ..
avec le recul , Ixia a profité du bon caractère de notre mémère et d'une bonne éducation ..Mais quelques années plus tard ( vers ses 12 ans / 13 ans à ses 14 ans passés ) je pense qu' Ixia aurait été trop fatigante ..Oxane chiot même pas , elle aurait été une catastrophe ..
pour une petite mémère , si le nouveau est trop jeune , voir turbulent , ou caractère très jeune dans la tête ..un Junior ou adulte ..
comment savoir si la première va bien accepter ? une présence 24h/24 ...Alors qu'elle a toujours été seule ?.. ou si le nouveau va pas enquiquiner ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "