Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour à tousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
cc enicia
belle initiative, partagé sur ma page facebook perso et sur ma page éducateur
Quant tu écris un livre , fait moi signe, j'aime beaucoup tes textes
biz d'aby
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour Enicia,
Oui, c'est moi avec la ferme pédagogique :-) Alors oui, pour le moment j'ai dû malheureusement abandonner mon projet d'adoption. Pour quelques temps en tout cas... Sinon, si un jour je suis en mesure d'adopter un mastin, j'y penserai. Je le répète mais je trouve ces chiens très beaux et votre projet magnifique.
J'espère que vous aurez un maximum de partages, et, à termes, de belles et nombreuses adoptions.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Coucou Enicia ^^
Je n'ai pas non plus facebook, donc je ne pourrai pas partager... mais j'espère que ton site va bien marcher et aider ces pauvres loulous

https://www.facebook.com/pages/category/Animal-Resc
ue-Service/SOS-Mastins-En-D%C3%A9tresse-1011113152
09338/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Sérieusement Rubyetmoi ?

De la pub sur un post aussi important ? 😡
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour Enicia
Contente de te lire à nouveau. J'espère que Casey va bien ? Je viens de consulter le site: quel crève coeur. Je fais suivre. J'admire ton dévouement à la cause des ces malheureux chiens. L'Espagne est vraiment un triste pays pour les chiens (galgos, podendos et mastins). On se demande à quoi servent les réglementations européennes
Bises à toi et calins à Casey (et léchouilles de Billy)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bangdji a écrit:
« Sérieusement Rubyetmoi ? De la pub sur un post aussi important ? 😡 »

?????
J'essaye juste de venir en aide à des chiens malheureux....et de contribuer à des adoptions de chiens de refuges dans la misère, je ne vois pas où était le mal ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
@Enicia, le message de Bangdji ne s'adressait évidemment pas à toi :-)
Il était destiné à un profil publicitaire qui a été supprimé entre temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ah ..😨

Non pas du tout enicia... Il y avait la pub d'un malotru (rubyetmoi) sur ton post et je lui répondais 🙄

Pas du tout adressé à toi. Mais maintenant la pub a disparue et je ne peux pas éditer mon message 😬

Sinon, ce que tu fais est super, et j'ai partagé sur le Facebook de ma mère ( j'ai pas Facebook ). J'espère que ses grosses patounes trouverons quelqu'un pour prendre soin d'eux 😥
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bangdji a écrit:
« Ah ..😨 Non pas du tout enicia... Il y avait la pub d'un malotru (rubyetmoi) sur ton post et je lui répondais 🙄 Pas du tout adressé à toi. Mais maintenant la pub a disparue et je ne peux pas éditer mon message 😬 Sinon, ce que tu fais est super, et j'ai partagé sur le Facebook de ma mère ( j'ai pas Facebook ). J'espère que ses grosses patounes trouverons quelqu'un pour prendre soin d'eux 😥 »

Lol désolée 😂😂😂 effectivement comme y avait pas de pub je comprenais pas.....et comme je fais de la pub un peu quand même j'ai rien compris 😅
Bon tant mieux, désolée d'avoir pris la mouche et merci à tous 🙂👍
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Pas de soucis enicia, ce que tu fais est super pour ses gros qui sont bien malheureux dans les perreras...

Je n'aurai pas dû répondre à la pub, puisqu'elle allait être supprimée. Mais ça m'a outrée de voir une publicité dissimulée sur un post aussi important et grave pour ses loulous.

Bon réveillon à tout le monde !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)