un voyage au coeur de l humanite

Utilisateur anonyme

erko et kissme ont un rêve faire le tour de France des établissements medico sociaux et rendre le sourire sur les visages

ce rêve peut devenir réalité si vous venez voter pour leur "voyage au coeur de l humanité" sur facebook sur la page de la banque accord

http://www.facebook.com/oney.banqueaccord

merci pour votre soutien

28 réponses
P'titefleur

Ah! enfin quelqu'un qui a pitié de moi (eloybrowny), je vais essayer...

Pour gros plein de poils : tu ne m'aides pas beaucoup hein....lol

Wolfman

moi je ne vote pas !!!! alors je ne sais pas

P'titefleur

ça y est... j'ai voté.. merci infiniment eloybrowny pour tes conseils.

Ah ! vraiment wolf que n'aurais-je fait sans toi et tes explications...lol..mdr

Wolfman

a ton service petitefleur ,tu sais que tu peux compter sur moi !!!!

Utilisateur anonyme

de rien petitefleur!!

P'titefleur

Dis plutot que tu ne sais pas faire... donc tu ne votes pas...lol...

Wolfman

ah non pas du tout ,mais je n'ai pas facebook !!!!

P'titefleur

Bizarre...bizarre.....lol

Wolfman

non c'est vrai tu sais que je suis toujours sérieux !!!!

P'titefleur

Tu parles !!!!!