un voyage au coeur de l humanite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

erko et kissme ont un rêve faire le tour de France des établissements medico sociaux et rendre le sourire sur les visages

ce rêve peut devenir réalité si vous venez voter pour leur "voyage au coeur de l humanité" sur facebook sur la page de la banque accord

http://www.facebook.com/oney.banqueaccord

merci pour votre soutien

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai voté aussi!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je dois être nulle!! mais quand je vais sur le site, je vais où ? et je vote comment.. je ne trouve pas.....Oh! la..la...elle est nulle cette fille lol....

Citer
Wolfman
Wolfman

j'osais pas le dire !!!! mdr

Citer
P'titefleur
P'titefleur

au lieu de me dire ça... explique moi gros plein de poils...lol...mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

gros plein de poils !!!!! oh tu exagéres petitefleur mdr

Citer
Melly
Melly

Moi aussi petitefleur, en plus je bug bien -_-' pourtant je suis la pro de facebook mdr je cherche et je te redis sa si je trouve ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi la premiére fois j'ai pas trouvé, alors il faut cliqué sur classement, cliqué sur voyage pour l'humanité, et ensuite il faut autorisé l'application et voila plus qu'a cliqué sur j'aime.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu regardes la liste des voyages et tu clic sur plus de voyages et tu cherches celui là et là tu clic !!!!

Citer
Melly
Melly

Bon alors une fois que tu es sur la page, tu cliques sur classement, "un voyage au coeur de l'humanité" est en 11ème position, tu cliques dessus tu installes l'application, ensuite tu dois "aimer" la page "carnet de voyage", tu retournes dans classement tu recliques sur "un voyage au coeur niania" et tu cliques sur "jaime"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?