Pour montagne des Pyrénées

Axel85110

Bonjour j'aimerai savoir mon chiot qui est un montagne des Pyrénées male qui va avoir 6 mois le 23 juin pèse 33.7kg j'aimerai savoir si ses pas un poid excessifs pour son âge ou juste normal (la mère été assez fine, et le père était un monstre) , ceux qui on a patou si vous pouvez me dire le poid de votre chien à son âge sa serait cool,le veto à estimer sont poid adulte à 50kg qui me paraît peut voilà, dite moi se que vous en pensez.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà de qui vous aider. Attention à l'embonpoint! vous devez facilement sentir ses côtes en le caressant.

Lacurieuse

La courbe précédente est celle des femelles, celle ci-dessus pour les mâles. Votre chiot est dans la moyenne